JerryDaigen Voir le profil de JerryDaigen
Posté le 16 juillet 2013 à 03:09:16 Avertir un administrateur
Pourquoi vous achetez les cartes a 50e la ? Je comprend pas, autant payer par CB nan ?
Parce qu'on a pas de CB ?
Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations.
CanneAPonche
03:08:55 Par contre Deus Ex, inutile de prendre le DLC. C'est une bouse, ils te font faire un aller retour dans un bateau et coté scenario t'apprends rien.
j'ai au contraire lu des trucs qui disent que The Missing Link est chouette
et les gens stop paysafecard go prendre les cartes team a mircomania
xephyro t'es pas au courant, en réalité les flash ont un % random jusqu’à ce que steam fasse son travail x)
Moi je m'achete une paysafecard à 10 euros perso et pas à 50
Mais pourquoi Gelato ?
Autant payé par CB ?
Moi aussi putain je flippe
Oui mais la carte vous la payé avec une CB nan ?
ano YOLO!
Caprivi Si ca t'éclates de faire un aller retour sans aucune nouveauté coté gameplay avec un scenario bateau qui t'apprends rien alors le DLC est bon. Et quand je dis aller retour, tu fais vraiment toutes les salles dans un sens puis apres tu les refais dans l'autre sens.
Le soucis c'est que n'importe quelle bar/tabac à des paysafe card, des micromania, t'en as peut être pas à coté de chez toi
JerryDaigen Voir le profil de JerryDaigen
Posté le 16 juillet 2013 à 03:10:47 Avertir un administrateur
Oui mais la carte vous la payé avec une CB nan ?
Nan on l'achète dans les bureaux de tabac
Parce que j'ai pas CB
Mais des fois je prends celle à ma mère ( je lui rend en liquide après)
moi ma maman m'a autorisé jusqu'à trois heures, et je me sers de sa cb avec son autorisation (je lui rembourse l'argent dépensé en argent liquide )
par contre chez mon père, j'ai badé plus d'une fois
Bah voila, quand j'avais pas de CB j'remboursais ma mere en liquide.
Payé autre que par CB
Moi c'est ce que j'ai fait, je suis sur la CB de ma mère mais je lui ai filé 50E
Myotis Raj' que j'habite à 1 min à pied mon tabac ?
Sinon payer par cb su steam plutot que par carte steam = perte de 30%
raj' que j'y vais en moto en 5min?
[03:13:13] <Myotis>
Sinon payer par cb su steam plutot que par carte steam = perte de 30%
Dafuq ?