Je me suis pris Anno 2070 pour le moment j'verai pour le reste après
Ouais orc must die c'est sympa
Petite astuce pour looter les cartes sur des jeux que vous avez deja fini ou auxquels vous avez la flemme de jouer. Vous avez juste à lancer le jeu et a le laisser tourner en arriere plan et vous looterez vos cartes quand meme.
[DeuSexMAchina] > Portal 2 je l'ai déjà fait, et on cherche un jeu avec une bonne durée de vie, le finir en 6-7 heures ça pique les fesses.
Fable III est bien ? On m'en a dit que du mal.
Orcs must die on l'a déjà !
On m'a parlé de Trine II aussi, mais je sais pas ce qu'il vaut ni sa durée de vie.
[21:10:06] <N347_2>
|« [21:07:59] <PontiacFirebird> Rage que vje viens d'acheter une mine d'or ? (Un jeu a 0.79€, qui droppes 7 cartes qui valent dans les 20 centimes ) Chaud c'quoi le jeu ? »
Ouai mais tu peux pas transférer de fric de ton panier steam d'un compte à un autre
En gros t'auras beau acheter puis vendre puis acheter puis vendre
T'auras une centaine de compte avec genre 1€ dessus, mais tu pourras pas les regrouper
Au final je gagnerai toujours environ 0.60€ Steam en plus du jeu gratuitement.
Euh les gars pourquoi ils me disent sur paypal d'activer les cookies sur mon anvigateur alors qu'ils sont déjà activés ?
Camerasilens
Parce qu'il a faim
Aidez-moi plz c'est la première fois que je commande sur steam
Orc must Die 1 ou 2 ?
'Tain j'arrive pas à acheter!
alphafwe Voir le profil de alphafwe
Posté le 11 juillet 2013 à 21:12:32 Avertir un administrateur
Camerasilens
Parce qu'il a faim
lol
40M Army of two aussi est jouable en co-op
Telecharges le logiciel Steam et utilises le pour commander comme ca y'aura aucun probleme de navigateur et dans tous les cas tu devras installer Steam tot ou tard pour jouer à tes jeux.
Pour acheter, attendez un peu, ça lag là
soit pendant la nuit
soit tôt le matin
soit demain en milieu d'aprèm
Faites des dons svp, mes parents veulent pas
voxrp@hotmail.fr
40m
Fable 3 et pas excellent certe mais pour 9€ c'est responsable il a une grosse durée de vie mais y a moyen de samusé beucup d’interaction avec les pnj et les jouer (mariage, sexe, orgie, acheté des maison) Jv.com la noté 16/20 si sa peu t'aidé
Bon, j'y vais les amis, bon jeu, à demain dans le centre commercial virtuel
Ah tiens, y'as Postal 2 a 1€50 ...
Le jeu le plus violent, le plus gore, le plus immoral de toute l'histoire de la planète ne côute qu'un euro 50
Uku A demain Rayon Steam hein
Dawn of Fantasy vaut le coup à 9,99 ?
oui Fable III est amusant
PontiacFirebird Voir le profil de PontiacFirebird
Posté le 11 juillet 2013 à 21:14:41 Avertir un administrateur
Ah tiens, y'as Postal 2 a 1€50 ...
Le jeu le plus violent, le plus gore, le plus immoral de toute l'histoire de la planète ne côute qu'un euro 50
ce jeu est surbuggué aussi