5e pour un pseudo jvc
Svp, qui pourrait me dépanner de 1€ paypal, j'ai envie de me prendre Dark Souls
Les jeux sur Nuuvem sont en portugais ou il y a moyen de changer la langue ?
merci
Putain je suis tombé à côté de Napoléon, chaud le putain d'arrogant
"Je suis Napoléon, de France. Le militaire le plus intelligent de l'histoire mondiale"
"La France te fait cette proposition exceptionnelle"
Napoléon était un génie militaire, cela ne fait aucun doute.
Svp, qui pourrait me dépanner de 1€ paypal, j'ai envie de me prendre Dark Souls ?
Au fait les mecs qui jouent à FNV vous avez pris la compétence "Terres Dévastées" ?
Terres Dévastées > all
Bon moi je go warz
Svp, qui pourrait me dépanner de 1€ paypal, j'ai envie de me prendre Dark Souls ?
LineNine Voir le profil de LineNine
Posté le 21 juillet 2013 à 17:36:53 Avertir un administrateur
Les jeux sur Nuuvem sont en portugais ou il y a moyen de changer la langue ?
merci
Si ce sont des jeux Steam, tu peux choisir la langue
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1451-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_141961615
| Ecrit par « LeBonLaBrute_v1 », 21 juillet 2013 à 17:39:17
| « Napoléon était un génie militaire, cela ne fait aucun doute.
|
| Svp, qui pourrait me dépanner de 1€ paypal, j'ai envie de me prendre Dark Souls ? »
Bah il a juste inventer le concept de la Blitzkrieg quoi . Et les rations transportables (les pâtes sèches)
Mais il te prend de haut avec une voix de prétentieux, on voit comment les mecs voient les français là
euh je crois pas, c'est le truc où t'as des évènements random qui pop et que t'aurais pas eu si t'avais pas pris la compétence
http://puu.sh/3Iat1
easy
évènements aléatoires
Maniement des armes, bricoleur
GladosApprend moi à jouer !
évènements aléatoires dont 3 vieilles qui t'insultent et te frappent avec des rouleaux à patisserie > all
llOzzyll
17:44:40 GladosApprend moi à jouer !
je sais pas jouer non plus, je pensais pas que ce boss était aussi simple
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1451-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_141961615
| Ecrit par « LeBonLaBrute_v1 », 21 juillet 2013 à 17:39:17
| « Napoléon était un génie militaire, cela ne fait aucun doute.
|
| Svp, qui pourrait me dépanner de 1€ paypal, j'ai envie de me prendre Dark Souls ? »
Bah il a juste inventer le concept de la Blitzkrieg quoi . Et les rations transportables (les pâtes sèches)
Mais il te prend de haut avec une voix de prétentieux, on voit comment les mecs voient les français là
J'ai envie de dire tant mieux. Surtout les américains nous croient prétentieux. Ils se moquent de notre histoire militaire. Bien leur pays fondé en 400 ans ? Alors que le notre à au moins 2000 ans d'histoire si ce n'est plus.
+ dans les 53 conflits majeurs d'Europe la France était dans 49 d'entre eux (les belligérants) . Les anglais ont été obligé de créer des coalitions britanno-prusse-autrichienne pour faire trember la France durant l'épopée napoléonienne
Banks oui j'ai prit la compétence, elle fait quoi ?
Est-ce que les soldes finisse demain (genre à 19H demain plus rien ?) ou Mardi (à 19H donc ) ?