ano Sur steam ça me met 2 heures de jeu alors que j'ai toujours pas jouer au jeu
Ca veut dire que toutes les fois où j'ai essayé de le lancer combiné j'ai atteint les 2 heures
Promos pourris + toujours cette tentative d'arnaque de mettre à -33% pour les premiers acheteurs et ensuite rectifier à -66 ou -75% Nulles les promos cette année....
j'ai envoyé un ticket au support ou j'explique que j'ai des micro freeze toutes les 5 sec et que c'est injouable
Vulcaiin Je l'ai acheté, et Live marche j'y joue
Toujours pas shootmania fk dis sht
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140994469-1381-0-1-0-officiel-promos-d-ete-steam-2013.htm#message_141885033
| Ecrit par « Vulcaiin », 20 juillet 2013 à 19:02:37
| « ano Sur steam ça me met 2 heures de jeu alors que j'ai toujours pas jouer au jeu
| Ca veut dire que toutes les fois où j'ai essayé de le lancer combiné j'ai atteint les 2 heures »
Jerry des pourcentages
Aztunechi Oui mais moi j'ai pas de chance
C'est au support des dev ou au support steam qu'il faut demander pour se faire rembourser le jeu s'il marche pas
Toujours de la merde
Putain moi qui voulais acheter des trucs
Les prochaines soldes à noel c'est ça ?
Les gens, avant d'acheter un jeu envoyer moi un MP, je peux peut-être l'avoir moins cher
AC3 à 22€
Même sur 360 je l'ai eu moins cher (10€)
-34% wtf
Somaliens Y'a une promo d'Halloween des fois, enfin l'année dernière il y a eu
-10% prison architect
Chivalry va rester a -50 ?
Sorry
The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later.
Error 503 Service Unavailable
XID: 1569627423
Ça bug les pourcentages OMG
Go acheter sur Outpost.
En quoi j'ai acheté WarZ plus cher + Je me suis pas fait owned, s'il me pplait pas j'ai juste à me faire rembourser hein.