J voulais FC3 moi
Borderlands 2 etait à 10€ AVEC son season pass l'autre jour sur GMG.
Achetez immediatement Dark souls prepare to die edition bande de fou !
Ce jeu est juste une merveille
Aaaaaaah, je passe pas souvent sur le 15-18 et je connaissais pas ce foutu systeme de solde monstrueux sue steam
Winterfag
Bref, winter is coming et dommage pour ce foutage de gueule sur les premieresventes flash
Winter is coming
Ouais Dark Souls est pas mal j'hésite
JerryDaigen n'hesite surtout pas c'est mon meilleur jeu de ma PS3, une vrai tuerie, enplus dark souls 2 dans pas longtemps
Les boss sont magnifiques et la difficulté aussi
Pour 7e osef, je prend
Tu as fait le bon choix mon frayre, mais par contre un conseil n'abandonne pas et tu vas voir comme tu vas kiffer ce jeu
C'est moi ou Antichamber à l'air d'être un chef d'oeuvre ?
ce level disign
Ne t'en fais pas
Super j'ai raté des promos à cause de steam qui refuse de me laisser payer
Dark soul c'est assez difficile mais c'est un super jeu
Les mecs : http://www.bestbuy.com/site/Deep-Silver---Metro%3A-Last-Light-%28Digital-Download%29/9592148.p?skuId=9592148&productCategoryId=pcmcat50300050014&id=1219046650885 , avec l'adresse : 10780 Kempwood Dr. Houston, TX 77043 + une carte de crédit = metro last night pour un sous
Dark soul vaut le coup ? J'hésite
Pas confiance, meme pas 1e omg
Pas tant qu'il n'est pas sur la page d'accueil Steam
Les jeux solos je les prends pas sur Steam vous voyez ce que je veux dire
Moi même les solo je prend sur steam, je trouve que ca se fait pas
Xephyro je vais le proteger pour la soirée mais oui prend le c'est une tuerie, surtout pour ce prix et avec l'add-on en plus
C'est une bug de leur site, c'était supposé être destiné à des gens ayant des GeForce je crois( bon je sais pas quel était le bundle) mais bon, plein de gens ont reçu leurs clés sur d'autres site Faut seulement "être américain"