Je me présente, je m'appelle Rodolphe, Rodolphe le Suppositoire, contrairement a ce que l'on pourrait croire la vie d'un suppositoire n'est pas de tout repos, je n'ai que 4jours, et me voila déjà pris au piège avec quelques uns de mes semblables. Nous sommes chacun dans une sorte de coque individuelle et transparente dans laquelle on ne peu même pas bouger. Autour de nous, un autre emballage plus grand, en carton sans doute, dans lequel nous sommes une vingtaine. Mais nous pouvons entendre d'autres suppositoires crier, pleurer ou simplement discuter a l'extérieur de celle-ci, sans doute dans la même situation que la notre...
Sweet?
A okay, apparemment la vie d'un pauvre suppositoire condamné a finis dans un trou du cul ne vous intéresse pas
Jess souri
Jerry mais no sweet
a ok TALC!!!!
Jerry, et no sweet
Rien que le nom
Sweet mon bonhomme
bon je vais quand mème la faire, mème si ya que marxs qui la demande
les autres vous avez qu'a po lire m'voyez
Merci Supoz it War.
Mais vite pas que ça a faire je dois go mangerrr
ba tu l'aura après manger alors, je fais d'autre truc en mème temps
Vous rêvez du premier VRAI FPS Noeliste ?
Vous serez ravis ! Début 2009, "Bide Invasion" sortira !
Mieux que GTA, mieux que COD4, Crysis, cay BIDE INVASION !
Pour plus d'info : http://noelt.xooit.com
c trop cool
suite si c'est un robert de 54 ans qui l'utilise
Vous savez, dans la vie un suppositoire n’a qu’un seul objectif, c’est de finis dans le plus joli petit cul possible :bave : , le seul problème c’est que ce n’est pas nous qui choisissons… il est également vrai que… Attendez, on dirait qu’il se passe quelque chose, j’entends les suppositoires d’autres compartiment se mettre a cirer, la panique est entrain de gagner également mes compagnons de voyage, que ce passe t’il ?
Au secours, nous sommes secoués dans tous les sens, et coincé dans ma bulle de plastique je ne peux rien faire ! Tout le monde crie, les plus sensibles et les plus jeunes pleurent, que va-t-il nous arriver… Ah, on vient de recevoir un dernier choc puis… plus rien…
Suite ? :noel :
quel con j'ai chier mon smiley
Jerry comme un fou suite
Mice, j'ai ri.
Sweet cay pas mal
Puis rien ne se produisit pendant plusieurs minutes ou heures, nous n’avions aucune notion du temps dans ce noir complet, nous n’entendions seulement de temps en temps que des humains parler ou marcher, ces êtres qui grâce a leur anus nous permettez de finis paisiblement notre vie et de finir a SupoParadise, le paradis des suppositoires… Je commence a être fatigué, et après cette longue journée remplie de tentions, et me dit qu’un peu de repos ne serait pas volé…
up?