Ka ka ka kama kamasoutra
ohh... dingue dingue dingue, de toi, kama kamasoutra je suis fou de toi, kama kamasoutra
j'navais vraiment pas prévut ça kama kamasoutra mais c'est plus fort que moi...
dingue dingue dingue, de toi, kama kamasoutra je suis fou de toi, kama kamasoutra
j'mattendais vraiment pas à ça kama kamasoutra, t'as trop de topic épingler pour moi kama kamasoutra. dingue dingue dingue de toi.
tout à comencer a sur jeuxvideo.com
on avait nos billets direction le 15-18,quand j'ai matter ce pseudo rouge qui valait de l'or.
easy easy easy j'ai compris que toi toi seule serait de taille
a peine arriver à destination, j'aimais déja t'es délires et tes façons... boy
jme dit c'est quoi ce modo qui me met la pression ... monté comme un piston ...
jsuis en pôle pôle pôle, position
boy tu vois j'ai fais le 1er pas, besoin de toi je te prend dans mes bras, pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille j'aille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
boy crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoin moi sur les topics,pouvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
ohh... dingue dingue dingue, de toi, kama kamasoutra je suis fou de toi, kama kamasoutra
j'navais vraiment pas prévut ça kama ,kamasoutra mais c'est plus fort que moi...
3 semaines ont passé toujours le meme topics, a longueure de journée je reve d'un kik au ban
tu m'as fais prisonnier, tu m'as jeter un sort,des messages qui pourraient pourraient faire changé changé un hétéro de bord.
j'avoue ton body body met des frissons, tu joues avec le feu fais bien attention boy trop trop trop tard je suis deja sous pression monté comme un piston.
j'suis en pole pole position
boy tu vois j'ai fais le 1er pas, besoin de toi je te prend sur mes topics,pourvu qu'on s'en jaille jaille jaille j'aille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail
boy crois moi, tu n'auras pas le choix, besoin de ça, rejoin moi sous les tomics, pouvu qu'on s'en jaille jaille jaille jaille et qu'on se fasse un bail bail bail bail bail.
refrain :
ohh... dingue dingue dingue, de toi, Kama kamasoutra je suis fou de toi, kama kamasoutra
j'navais vraiment pas prévut ça kama ,kamasoutra, mais c'est plus fort que moi...
Kamasoutra
Et le Cisla d'or du meilleur suceur revient à... Yagamiii
ce topic me fait penser a ce petit meme
http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/910/ultra-gay.png
Owiii aller kama approche
Bide, tu as écris ça pour rien
Post avant kama
Dommage que kama n' est pas la
Je ne peut pas bider avec tant d' amour...
Post après slurp
Pourkoi c' est ce moche de NoelFM qui est la? Je veut kama
......
yagamiii
Me laisser pas bider
SLUUUURRRP
slurp.
C' est juste de l' amour
Vous lisez c' est ca?
Post avant kama
Bon bas je up quand il reviendra..
Je up