Les USA = Chrétien ?
Usa Fran-maçons...
Nan ils sont grave chretiens les ricains ...
Celui sur les Gens du Livre et celui sur les associateurs + en fait non, tu peux bel et bien.te marier avec les femmes des Gens du.Livre car elles ont la foi (elles croient en Allah)
ProMagnus ,pays a majorité proptestant donc pays chretien
Bon je vais dodo bonne nuit
Lucky Non, Fran-maçons ou Protestant pas chrétien.
TezProject ,vu comment tu parle j'espere que tu troll.....Sinon je plein ta mere.....
Protestant = Branche du christianisme c'est comme nous sunnite chiite
"Toujours dans ce n° de Faits & documents, on apprend que Barack Obama est bien franc-maçon. Il serait 32° à Prince Hall, qui regroupe les frans-maçons noirs. Fin décembre 2007, il s'était exprimé devant ses frères au Scottish Masonic Center de Des Moines. Un bal maçonnique a d'ailleurs &t& organisé à Washington le 20 janvier 2009 par la William R. Singleton-Hope-Lebanon Lodge."
-------------------------------------------------
LaylatAlQadr | 14 juillet 2013 à 06:14:06
TezProject ,vu comment tu parle j'espere que tu troll.....Sinon je plein ta mere.....
-------------------------------------------------
Ne parle pas de sa mère, c'est pas correct en Ramadan...
Lucky Donc pas vraiment chrétien, un chrétien doit suivre la bible comme un musulman dois suivre le coran.
Tu sais promagnus c'est pcq le representant de l'etat est franc macon que tout le peuple l'est
C'est pas pcq*
Bar Refaeli ?
BINGO, je la trouve extremement jolie. Toi aussi?
Donc les chrétiens ne sont pas en guerre avec les musulmans, se sont les dirigent du pays qui le sont.
Ouais mais les soldat qui les combattent sont chretiens
Lucky Non, les vrai chrétien ne doivent pas se battre. comme la bible le dit.
ProMagnus Ils portent tous des croix pour moi c'est des chrétiens
ProMagnus < Nous pouvons tuer avec les mots et la langue.
Lucky Donc terroriste qui s'explose sont musulmans ?
C'est pas pareil là