Ah ouais , j'ai jamais vu une fille qui joue au jeux vidéo , et les fille sa jour pas au jeux vidéo.
NeymarJr ,ololz bah quitte la france
Fantasque Voir le profil de Fantasque
Posté le 13 juillet 2013 à 14:08:16 Avertir un administrateur
"wlh je te démonte au cric la prochaine fois que tu mets en doute ma foi
enculé"
Fantasque c'est un gros troll
Algerie_Tlemcen pourquoi tu dit ça ? moi ma cousine joue a la console et elle est division 3 a fifa ne sous estime pas une femme kho
Algerie mais t'es serieux ?
Mon pauvre tu fais pitié.
Algerie_Tlemcen
il y a 50% de joueuses
Hna j'ai jamais vu une fille joue à la play , et puis les femme dans mon bled leur occupation c'est papote à la maison , jamais j'aurait cru que certain jour à la play.
ArianneMartell t'es une quoi?
a ton le droit de jouer au jeux video en ramadan ?? (je déconne hein )
Si quelqu'un peut m'aider svp. Vous avez pas des astuces pour pas faiblir pendant le journée. Ca fait deux fois que je casse mon ramadan a cause de ça
Normalement un musulman ne trouve pas le temps de jouer a des jeux video passer son adolescence Y'a tellement d'autre chose a faire
ArianneMartell Ne fait rien de ta journée
Neymar Tunisie
Moi je joue aux jeux vidéos farayane et je suis musulman
Les marocaines c'est les plus belles même si je suis algérien
À ton adolescence ya ÉTUDE ISLAM LOISIR
Le prophète pbsl recommandait les loisir , arrête de croire qu'un musulman doit rien faire à part lire le coran .
Captain c'est pas comme si je foutais grand chose avant
ArianneMartell,ne dors a 4h du mat reveille toi a 11h ou 12h et lit le coran jusqu'a l'heure du dhor ensuite fait ce que tu veut jusqu'au au Asr la tu lit le coran jusqu'au maghreb ensuite tu mange tu va faire la priere de l'isha a la mosquée et celle tu taraweeh aussi Tu rentre vers 00h40 ensuite tu va sur jvc sur le topic ramadhan et tu discute avec nous jusqu'a 4h du mat
Nan les Tunisienne et les Algérienne ce les plus belle !
vous jouez a quoi vous ses derniers temp moi assassin's creed