C'est rare de rencontrer quelqu'un comme Otaku, quelqu'un qui s'interesse et pose de très bonne question au lieu de juger sans s'y interessé un minimum.
quand je le jeune c'est le ramadan , j'ai l'impression qu'on le casse chaque jours inconsciamment
BOUTADExx Étant h24 avec des amis sur skype c'est vrai que c'est assez difficile d'employer des mots correct
bah oui c'est ce que je me dit aussi rendez vous compte ça fait 5-6 fois que je corrige mes " foiré le ramadan " par " cassé le ramadan "
Haha
Mais je n'ai aucunes chances de me convertir à une quelconques religions, je ne crois en ce que je vois.
Ne me demandez pas pourquoi mais je hais dieu.
Généralement, mon esprit est grand ouvert, mais au sujet des religions, il est très fermé.
Et, ma mère est musulmane et une bonne partie de ma famille aussi
Ca fait plaisir de parler de ma religion, je pense participer plus souvent à ce topic assez tard le soir.
Otaku Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, juste le fait que tu t'y interesse un minimum en posant de bonne question, je trouve ca bien.
IbIoS
06:15:43 Tu vois ton cerveau Otaku ?
Méchant .
Jerry
IbIoS Voir le profil de IbIoS
Posté le 13 juillet 2013 à 06:15:43 Avertir un administrateur
Tu vois ton cerveau Otaku ?
Je ne comprends pas, ne devrais-tu pas me faire preuve de respect ?
IbIos ta vraiment 16 ans ? Tu fais beaucoup plus mature.
jerrydaigen tu sais que je t'ai déjà fais une dédi vocaroo enfaite ? j'men souviens sur un de mes topics
Sérieux ? Lequel ?
Le screamer sur la télé ?
Merci.
Ils sont trop cute
non j'parlais de rihanna + cisla qui c'était fais refaire les levres un trucs du styles c'était en juin j'crois et j'avais balancé un
"+ dédi 1st page "
Ta pas le vocaroo ? Ou le topic ?
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=iP6XpLQM2Cs&NR=1
Avoir une soeur comme ça ça doit être sympa
Salut, j'ai une question, j'ai lu l'intro du topic et j'ai lu que c'est pour les musulmans adultes d'après votre religion, donc pourquoi certaines personnes mineures que je connais le font ?