Abdur-Raheem Green est un bg quand il a son qamis.
Ah bah oui Ispero c'est le discours exemple https://www.youtube.com/watch?v=PY_wHDU42p8
Cpt-Murkrig, je posais juste une question
Non c'est grace a Dieu que je suis dans l'islam mais famille de part sa facons de vivre "arabe" ma donner un petit peut plus de simpliciter a embrasser l'islam que si j'habiter dans une famille chretienne ou athées
Ma religion est trés mal vu acause des occidentaux
"Et en même temps, tu penses que ta religion est bien vu au niveau mondial ?"
Vu les mensonges délibérés qu'on assimile à cette religion et les masses qui gobent aveuglément on s'attend pas à une réaction positive
IronTournament8 C'est ça qui m'enerve justement, il souhaite devenir musulman car tout ces potes le sont pratiquement, je lui est dit de lire le coran ect... mais c'est potes lui ont dit de se reconvertir d'abord pour toucher le coran... ils ont dit faut etre musulman et faire les ablution avant de le toucher.
Mais n'importe quoi...
titir ,tuas ete gentil tu lui a montrer une video de 26minute chez moi la khutba dure 1h30 voir 2h
Ispero ,passe moi son fb j'aimerai parler avec lui avant qu'il fasse une connerie
farayane_2013 Voir le profil de farayane_2013
Posté le 12 juillet 2013 à 00:33:01 Avertir un administrateur
titir ,tuas ete gentil tu lui a montrer une video de 26minute chez moi la khutba dure 1h30 voir 2h
Chaud ta khoutba
Le meilleur khoutba (discours) est le plus court
Au pire il peut le lire sur internet.
J'ai une question concernant la prière : Quand on s'assoit pour le tashahud, on doit se mettre à genoux avec le pied gauche sous le droit, et les orteils orienté vers La Mecque c'est bien ça? Parce que j'ai super mal aux jambes quand je me mets comme ça et ça me déconcentre
Titir les mecs rentre dedans non mais n'importe quoi
titir,oui surtout que je comprend pas tout
Psych0-42 ,c'est quoi ces detail?!
C'est ça qui m'enerve justement, il souhaite devenir musulman car tout ces potes le sont pratiquement, je lui est dit de lire le coran ect... mais c'est potes lui ont dit de se reconvertir d'abord pour toucher le coran... ils ont dit faut etre musulman et faire les ablution avant de le toucher.
Ils ont raison pour le Coran en arabe, mais un Coran traduit en français un non musulman peut le toucher
farayane_2013 mp
Moi à la cité tu vois tous les jeunes du quartier à la mosquée, et j'me rapelle des mecs qui s'appelle Jean-François, Marvin je les vois à la mosquée . S'ils ont une foi sincère masha'allah mais j'espère qu'il ne simule pas sa foi pour être des leurs.
Farayane On doit simplement se mettre à genoux?
farayane_2013 Voir le profil de farayane_2013
Posté le 12 juillet 2013 à 00:31:26 Avertir un administrateur
Cpt-Murkrig, je posais juste une question
Non c'est grace a Dieu que je suis dans l'islam mais famille de part sa facons de vivre "arabe" ma donner un petit peut plus de simpliciter a embrasser l'islam que si j'habiter dans une famille chretienne ou athées
Ma religion est trés mal vu acause des occidentaux
Grâce à Dieu, enfin Dieu tu la pas connu de suite, vu que tu pratiques pour lui et non pas grâce à lui...
A cause des occidentaux, mais peut-être que il y a une certaine raison pour qu'ils soient comme ça ?
Enfin, je veux dire je m'intéresse vraiment à la religion en ce moment et de voir comment une personne vraiment à fond dedans peut donner son avis.
Pourquoi une personne à fond ? Parce que je trouve une partie de personnes se dit musulmans mais ne respectent pas du tout les principes, donc si tu peux m'éclaircir sur ces points
titir,si il est francais il ne le lira pas en arabe
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 12 juillet 2013 à 00:34:43 Avertir un administrateur
J'ai une question concernant la prière : Quand on s'assoit pour le tashahud, on doit se mettre à genoux avec le pied gauche sous le droit, et les orteils orienté vers La Mecque c'est bien ça? Parce que j'ai super mal aux jambes quand je me mets comme ça et ça me déconcentre
Il me semble que c'est pas obligé, la souplesse viens avec le temps moi je me met normal et pour le tashahoud final je plie juste mon pied droit