Mikail Une copine c'est pas plus autorisé que la branlette
Crafter54Lefth
Posté le 11 juillet 2013 à 21:30:19
Ma famille est musulmane
C'est bien c'est mieux quand toute la famille partage ta foi
C'est autorisé les cotes de porc au ramadan ?
"Sérieux, tu ne sais pas résister un mois sans branlette ? Trouve-toi une copine. Et non c'est pas autorisé"
Ton truc trouve toi une copine c'est pas autorisé non plus
-------------------------------------------------
[JV]Mikail | 11 juillet 2013 à 21:31:16
FlyBeck Se branler après le ftour c'est autoriser? Sérieux, tu ne sais pas résister un mois sans branlette ? Trouve-toi une copine. Et non c'est pas autorisé.
-------------------------------------------------
TROUVE TOI UNE COPINE
ATTENTION IL A DIT COPINE
WARNING
Dreezyy
Posté le 11 juillet 2013 à 21:31:41
C'est autorisé les cotes de porc au ramadan ?
T'es marrent toi
J'ai une question :
C'est dur le Ramadan ?
Inchalla' ( je crois pas que ca s'ecrit comme ça mais je sais que ça veut dire que Dieu te protege ! )
Bon courage a vous !
Ah cool moi je suis japonnais y'a une difference la .
Mais ta mere je te demande juste si tu veux une saucisse chaude !!Connard
Ce qui joue avec leur partie intime c'est parceque c'est des pervers , ils sont obligé de regarde des kahba Vous êtes dégueulasse ceux qui joue avec leur partie
Non Dieu te protège c'est Allah y hafidh
Gitan Inch'Allah = Si Dieu le veut
Sinon, non c'est pas si dur que ça
itir
Posté le 11 juillet 2013 à 21:32:08
"Sérieux, tu ne sais pas résister un mois sans branlette ? Trouve-toi une copine. Et non c'est pas autorisé"
Ton truc trouve toi une copine c'est pas autorisé non plus
Non j'ai une.... enfin j'ai eu une copine
Ca sert à rien de se M+Z après le ftour, ça prouve que vous avez rien pigé au ramadan
DieuGitan
" Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait."
si c'est dur tant mieux pour nous ; cela nous annonce une récompense plus grande , si c'est facile c'est une miséricorde du seigneur
Mikail Un péché reste un péché, pas la peine de vouloir se rassurer, ça fait hypocrite
Crafter : ah bah sava , c'est plus facil , tu vis en france ou labas ?
vous croyez que le ramadan c'est croire la journée et mécroire la nuit ?
Il est authentifié que le Prophète (Salla Allah 'Alaihi Wa Sallam) a dit dans un long Hadith :
"L'homme se réveillera croyant et se retrouvera le soir mécréant, et le soir il sera croyant et se réveillera mécréant, vendant sa religion contre quelques biens de ce bas monde."
20min j'ai la dalle
Merci pour les info les mecs !
Mais si vous faites un travail physique , attendre jusqu'au soir ça doit etre l'enfer !