sasorai Je suis déjà aller à Dubaï c'est tellement bien c'est genre les usa mais en mieux version arabe où tu peux pratiquer tranquillemen
Non mais vous êtes illogique, vous pouvez pas vous marier sans avoir eu de copine
Ah les filles qui parlent aux mec mais qui se plaignent que tout va mal dans leurs vies (amours,boulot...)Dieu vous punit parcque vous etes sans le haram!
Quand j'écris tous les mots sont soulignés en rouge et on me propose des mots Anglais
Comment on règle ça?
-------------------------------------------------
Dolarius | 11 juillet 2013 à 21:13:40
Je suis le seul à manger à 22h
Pareil tkt.
Wallah alahdim , je ne marierait pas avec une moche ou une inconnue !
-CaptaiNaruto- Voir le profil de -CaptaiNaruto-
Posté le 11 juillet 2013 à 21:09:53 Avertir un administrateur
Nurika Certains ont une belle vie ici-bas dans le dounia mais qu'en sera t-il après la mort ?
C'est clair, ici la vie ne dure qu'environ 90 ans, tandis que celle après la mort est éternelle.
Mais pour revenir à ma question, je pense que le destin peut changer. Moi perso, je vois plus le destin comme une ligne avec des bifurcations plutôt qu'une ligne droite.
Sinon, cela voudrait dire qu'ALLAH aime voir les hommes souffrir (les mécréants) puisque indéniablement, fatalement (c'est le mot exact), il iront en enfer.
Or, ALLAH est miséricordieux.
LeafJuice Voir le profil de LeafJuice
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 21:15:07 Avertir un administrateur
Dolarius | 11 juillet 2013 à 21:13:40
Pareil tkt.
Idem
De toute façon, c'est des personne qui croient, qu'ils faut appliquer la religion a la lettre, comme il y a un millénaire, sauf que c'est possible. Pourquoi Dieu a crée le libre arbitre ?
22h aussi à Paris t es pas le seul
psych0-42 tu regles les paramatres de langue dans ton ordi
sinon t habites ou pour manger dans 20 monutes
Dolarius
Posté le 11 juillet 2013 à 21:13:40
Non moi aussi
En plus je revient d'une journée de travail
Psych0-42 | 11 juillet 2013 à 21:14:43
Quand j'écris tous les mots sont soulignés en rouge et on me propose des mots Anglais
Comment on règle ça?
Y a pas un truc en bas près de l'heure qui est sur EN ?
Tu fais connaissance avec la fille en présence de son père ou de son tuteur, tu discutes de choses sérieuse et tu perds pas ton temps avec les frivolités. Ensuite quand t'auras posé les questions que tu veux, si t'es satisfait d'elle moralement et physiquement tu la demande en mariage.
Abu Dhabi aussi c'est génial si vous y allez go au parc ferrari
Mon frère s'est marié sans avoir fréquenté sa femme avant la fatha .Il est allé la voir chez sa famille avec son frere (qui est son pote) et sa mère ...bref arretez de virer on a pas le droit de frequenter des filles.
Bonjours les mais je mange un saucisson
Mdrr algerie , bah tout le monde , mais avant de te marier , tu fais plus ample connaissance avec ta future hein
LuckyBack
Posté le 11 juillet 2013 à 21:16:01
Abu Dhabi aussi c'est génial si vous y allez go au parc ferrari
C'est vraiment pas donner ton truc la
Mais c'est à quel heure que vous devez manger alors ? y'en a qui me disent 21h56 et d'autres 20h30...
tu trouves qu une piqure c est bien aussi