Ben dans ce cas ne parlez jamais aux femmes, ne vous mariez pas, ne faites pas d'enfant, vous serez pas haram ....
-------------------------------------------------
SuperPizzaMan | 11 juillet 2013 à 20:13:22
Fabregas, mes prières sans l'Iqama sont donc pas acceptée ? Même si je ne savais pas ?
Cuponc !
-------------------------------------------------
Ça s'apprend tout ça, si tu.savais pas involontairement, elle compte
Non je booste pas,mais vu la chaleur qu'il y a au maroc,je préfère pas sortir
Sinon,pourquoi on peut "le" faire qu'à partir du mariage ?
Yo avis aux connaisseurs svp j'ai une question;
Est-ce que c'est autorisé d'avoir des rapports sexuels la nuit pendant le ramadan ?
Farayane 2013 , si tu parle pas aux filles , dans ton bled 100% kouffar , comment tu fait ?
Oui CoeurOr si tu es marié ...
Nurika Très bien je te crois mais nous ne faisont pas peur aux musulmans (dans les hadiths il est question de sursaut etc..) on dit juste des choses de notre religion, même si elle est contraire à la société actuel.
La zina c'est haram
VIVE ALLAH NOTRE SEGNIEUR QUE NOUS ADORONS PLUS QUE TOUT ET AIMONS LE PLUS POSSIBLE POSSIBLE MOHAMMAD SALLALAH OU ^ALLAYHI WA SALLAM
Algerie_Tlemcen ,je parle pas aux filles point!
CoeurOr
Posté le 11 juillet 2013 à 20:16:28
Est-ce que c'est autorisé d'avoir des rapports sexuels la nuit pendant le ramadan ?
Oui mais uniquement si t'es marié..
Je me demande un truc, si on parle à aucune fille on fait comment pour se marier ? Un mariage arrangé ?
CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
Posté le 11 juillet 2013 à 20:16:28 Avertir un administrateur
Oui
koolwarfare Voir le profil de koolwarfare
Posté le 11 juillet 2013 à 20:14:32 Avertir un administrateur
Je suis pas musulman mais je me demandais pendant le ramadan les clopes on peux les fumer ? Genre je sais que c'est pas interdit mais déconseiller, ca reste pareil pendant le ramadan ou c'est interdit ?
---
Bah fumer en soit n'est pas bon car elle conduit a la mort, mort qui plus est futile.
Puis pendant le ramadan ça casse ton jeune car tu absorbe un produit exterieur a ton corps.
Mais vraiment je te conseil d'arreter, Allah nous as confié notre corps comme dépot et on doit en prendre soin sinon on en rendra des comptes.
Immigrants Voir le profil de Immigrants
Posté via mobile le 11 juillet 2013 à 20:17:37 Avertir un administrateur
Je me demande un truc, si on parle à aucune fille on fait comment pour se marier ? Un mariage arrangé ?
Ouais arranger, avec son père par exemple, tu peut lui parler si son père est la, lui poser des questions, faire connaissance etc.
Oui mais avec ta femme
CoeurOr Seulement si tu es marié.
[JV]Makail, l'aube n'a jamais été avant 3:30.
Cuponc !
Hhhhhhhhhhhhhh j'ai jamais autant rie
Je pense que Farayane 2013 ira mieux quand se sera Maghreb et qu'il reprendrera des force .