http://sports-report.net/albuns-photo-25476
Dites, j'ai une question. Comment vous, les musulmans, vous voyez les convertis?
J'ai vu beaucoup de musulmans dire qu'ils les mettaient au même niveau que les extrémistes, qu'ils n'étaient pas fiables et même parfois qu'ils leur faisaient peur, tellement ils étaient extrême dans la pratique de la religion.
Salut
Imagination- ,non c'est starfighrallah!Point on change pas!
voilà fini de bouffer :P
Guan2,je te laisse parler avec les laxiste ici
Guan2 en général, les convertis sont les plus pieux et les moins extrêmistes je trouve..
J'espère que tu troll
Toujours de la haine sur ce topic, jamais de paix bizarre...
Bon les gars j'y vais, je vous laisse ce gamin qui perd des hassanettes a chaque message.
Avoir dans tes amis ou tes ennemis ? Avec un ami on arrive a se parler de tout en restant tranquille , t'es juste bon a etre quelqu'un a qui on evite de parler pour cause de s'ennuyer ou de s'enerver.
Commence par regarder si t'a des vrais amis autour de toi ( IRL hein ). Au revoir les gars
Imagination- ,non y'a une differance entre starfighrallah qui veut dire "pardonne moi allah" et starfoulah qui ne veut rien dire....
Je me suis m+z y'a 5 min les gars et franchement ça fait du bien
Je fais le ramadhan
Narkins reste enfuis toi pas.
ckcalvinklein ?
Posté le 26 juillet 2013 à 04:43:30 !
Je me suis m+z y'a 5 min les gars et franchement ça fait du bien
Je fais le ramadhan
Ce troll.
ProMagnus No fake
Narkin qu'on ne te revoit plus ici
y a pas d'équivalent dans l'écriture Française laylat
Laylat La phonétique n'a aucune orthographe, on l'écrit comme on le souhaite, le tout c'est de prononcé correctement.
OMFG Laylat s'est plain au topic de modé de Narkis et Mehdi.
Hm je vois... Enfin perso, en tant qu'athée, les convertis moi ils me font penser un peu genre à des traîtres. Quoi que le mot n'est pas forcement juste, mais je trouve pas d'équivalent plus proche.
Un peu comme des gens qui retournent leur veste quand ils y voient un avantage.