La femme interpellé été de toute manière en taure.
Son mari tentant d'aggresser un policier etait lui aussi en taure.
Et les 400 personne dans l'émeutes n'en parlont pas...
Ca d'accord, c'est irrespectueux, mais il ne faut pas généraliser, et il ne faut pas croire qu'il n'y a que les muslim qui font ça
Salam aleykum wa rahmatollah wa barakatuh
Salam
Psycho Le fait est juste que le fait de ne pas respecter une loi quelconque que ce soit comme tu dis pour le code de la route, ou autre bah c'est passible de sanctions et si on se fait choppé bah c'est tempis pour nous !
Oui, mais ils sont quand même dans le tord @Psych0-42
Le salut des musulman doit etre superieur ou egale a celui qui le dit en premier
Psycho tu feed les trolls maintenant?
Salam aleykum Albakarah
Bon des questions ?
@Albakarah tu me dis que je suis un troll?
Miss Oui ceux ci sont dans le tord, ok. Mais ce n'est pas une raison pour généraliser.
Zankii Oui une loi comme celle-ci, mais le fait de porter UNIQUEMENT le voile (et être respectueux envers les autres lois) ne changera rien à la France, ne commencera pas à mettre l'anarchie en France. Tout simplement parce que, comme je le répète, cette loi est idiote et le fait de ne pas la respecté ne met pas en péril la vie des Français
MissHorreur fait pas l'innocente en mp tu me disais que tu profiter de la vie d'ici bas mais que tu voulait pas faire ce que demande allah(oui je suis farayane)
Mais en quoi la loi contre le voile intégral est idiote? (Voile intégrale = Dissimulation du visage)
Miss Met-elle en péril la vie des Français? Non.
Donc voter une loi comme ça est inutile
Le voile integrle ne dissimule aps le visage stop amalgame!C'est la burqa qui cache le visage!
Albakarah Oui je pense qu'il parle de la burqa
Ah, merde je savais que c'était Farayane_2012 sinon je lui aurais pas dit bonjour. J'ai raison Farayane à propose de ce que tu dis " tu profiter de la vie d'ici bas mais que tu voulait pas faire ce que demande allah(oui je suis farayane)"
Oui, on est libre pas prisonnier. Mais malheuresement on y peut rien contre la réalité :
«Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres.» Cicéron
Une loi est censé protéger les Français devant la justice face à toute éventualité, et à faire respecté les Droits de l'Homme.
Ici, ce que fait cette loi, c'est le contraire, elle empêche aux gens de pratiquer librement leur religion...
MissHorreur ,c'est bien mais ton ciceron la il croyait a des deese et des dieux et il crame en enfer
Bah oui sinon le voile à l'ancienne y'a aucun danger (sans dissimulation du visage) mais c'est moche à voir sur les jeunes femmes. On peut être belle et porter le voile et être à la mode même si il s'agit du contraite. Moi, j'en connais des filles qui portent le voile et qui s'habillent bien.