CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2013

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 1496»
Page suivanteFin
Silvernoxe Silvernoxe
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:41:48

Sa commence quand le ramadan SVP ?Parceque entre ceux qui disent le 9 et le 10 je ne m'y retrouve pas.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:42:03

Le 10

KarimSaid KarimSaid
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:42:24

C'est précisez que c'est interdit tout le mois au sein même du Coran , flème de rechercher le verset mais je m'en souviens bien

:d) Ne parle pas sans science frère :ok:

Sourate 2

187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit . Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.

PSstore PSstore
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 00:42:52

Perso pendant le saint mois du Ramadan je me sens beaucoup plus proche d'Allah que pendant le reste de l année pas vous? :hap:

Uzumalan Uzumalan
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:42:54

Bon j'sais pas si vous avez tous pu lire, mais j'ai proposé de razconter un peu chacun comment on vivait avec la religion dans la vie de tous les jours. Donc je commence :hap:

Moi, Uzumalan.
Moi perso, j'ai 16 ans. J'ai jamais bu d'alcool, ni fumer de drogue, ni manger de cochon. Je fais le Ramadan, la prière (même si c'est instable, depuis mes 9-10 ans, y'a eu des périodes où je faisais, puis où j'ai arrêté ... Mais depuis 1 an, je le fais tout le temps). :hap:
J'ai pleins d'amis de tout horizons. Il me plaît de regarder les filles, même si je suis pas le genre d'homme à vouloir baiser tout ce qui bouge.
J'ai toujours pas eu de copine, alors que je suis pas moche quoi, et que je suis un homme bien, parfois je me dis que c'est Dieu qui me préserve du pêché, mais franchement, le jour où je trouve une fille bien, je sortirais avec elle, et si on se sent prêt, je me sens prêt à effectuer l'acte charnel. :hap:
Ca doit être un des seuls pêchés que je ferais de "grave" si je puis dire. Bon je vais pas m'attarder sur ce sujet, j'aimerai s'il vous plaît qu'on évite de juger (pas que pour moi mais pour tout le monde qui écrira son truc :hap: j'ai pas envie de me justifier. On peut poser des questions, ok, ça c'est intéressant).

Bon sinon plus tard, quand j'aurai mon travail, je compte bien sûr essayer d'aider du mieux que je peux les pauvres, d'avoir une belle famille, de bien enseigner à mes enfants le bien et le mal, de bien traiter ma femme, de l'aider dans les tâches ménagères.
J'espère inchallah continuer à faire la prière quand je grandirai, et puis j'espère aussi aller à La Mecque.

Ah oui, et, j'espère aussi épouser une musulmane, beaucoup moins prise de tête niveau religion, et puis sur le très long terme, je pense que c'est beaucoup plus viable.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:43:38

PSstore :d) Les Portes du Paradis sont ouvertes, tandis que celles de l'Enfer sont fermées, et les démons sont enchainés :)

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:43:40

Arrêtez de vous appelez "frères" entre vous, c'est ridicule :hum:

Gta-2008 Gta-2008
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:43:51

"Suite à la réunion de l'UAM, et le CRCM IDF CENTRE en concertation avec le conseil des imams de France qui a eu lieu dans la mosquée Attaqwa d'Aulnay sous bois ce jour, le premier jour de ramadan en France aura lieu le :d) mercredi 10 juillet 2013 incha ALLAH suite aux annonces des pays musulmans qui n'ont pas vu la nouvelle lune :g)

Ils se basent sur l'Arabie Saoudite. Bordel, n'importe quoi. Ils sont pas foutus de dire si ils ont vu la lune ou pas. On s'en lustre de leur recommandation illogique.

KarimSaid KarimSaid
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:44:49

mariovega349 ?
Posté le 9 juillet 2013 à 00:43:40 !
Arrêtez de vous appelez "frères" entre vous, c'est ridicule

:d) On s'appelle comme on veut...
Si t'es pas content tu sors :honte:

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:45:06

Gta-2008 :d) Mais clair on en as rien à foutre , ils le font volontairement la c'est pas possible ?

Go spammer le CRCM en leur crachant à la gueule , les mecs sont pas foutues de nous dires si ils voient la lune ou pas !

M3hd1 M3hd1
MP
Niveau 17
09 juillet 2013 à 00:45:07

Mario casse toi du topic stp

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:45:13

Gta :d) toutes les mosquées de France ont observés et n'ont pas vu la Lune > Le Ramadan commence le 10

La mosquée de Paris est corrompu...

ar-06 ar-06
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 00:45:21

Cette année je ne fais plus ramadan pour des raisons personnelles mais je souhaite bonne chance à ceux qui le font :noel:

DRAustin DRAustin
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:45:22

i-télé viens de dire que c'etait demain

Mariovega349 Mariovega349
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:45:44

Je dis ce que je veux, et t'as pas à me dire de sortir, on est pas sur un forum religieux que je sache :hum:

M3hd1 M3hd1
MP
Niveau 17
09 juillet 2013 à 00:45:52

Putin la CFCM DIRIGE PAR L'UMP ET LES FRANC MACON

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:45:58

i-télé se base sur PARIS !! Ils sont autant dans le tord !

Et oui, les médias peuvent se trompés !!!

Blize16 Blize16
MP
Niveau 50
09 juillet 2013 à 00:45:59

mariovega349 Voir le profil de mariovega349
Posté le 9 juillet 2013 à 00:43:40 Avertir un administrateur
Arrêtez de vous appelez "frères" entre vous, c'est ridicule

:d) Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. (Sourate al-Hujurat, 10)

:d) D’après Abou Moussa El-Ach’arî que Dieu l’agrée, le Prophète (paix et Bénédiction d’Allah sur lui) a dit : « Le croyant est pour le croyant comme un édifice dont les briques se soutiennent les unes les autres », et il croisa ses doigts. (Hadith Unanimement reconnu Authentique)

LeafJuice LeafJuice
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:46:04

C'est le 10, sur et certain ?

Hey, what did you expect ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2013 à 00:46:08

Oui c'est le seul truc grave que tu vas faire et qui va te faire goûter à l'enfer, bravo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment