Comme moi quoi.
Albakarah Oouais je sais, façon de parler
Débat très passionnant.
Galaxy non tout l'inverse justement.
Intel arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas. C'est tout l'inverse mais les beaux parleurs j'ai compris que c'etait de la merde
Rihanna PORTE LE NIQAB !
Il voulait ta main, il s'y est prit de manière particulière mais ça doit être ça. Vu que tu lui as pas répondu dans sa tête, il doit être content car une fille ne répond pas aux mecs donc attends à toi à un retour proche ou bien tu l'a démoraliser et a détruit ses chances sans que tu le veuilles
Jerry Intel
Les musulmans de manière générale ou une bonne confiance en soi, il va revenir certainement
Perso quand je me prends un vent j'arrête tout de suite
Enfin ça dépends de qui
Ah ok ça parle de drague maintenant
Ce topic ...
Salam Aleykoum
Les beurette
Salam Aleykoum, J'ai des attirance pour mon cousin que faire ?
Nosra C'est toujours mieux que les sujets qu'on avait hier soir (ou avant hier je m'en souviens plus ) + Salam
Bonsoir à tous !
L'imam de ma mosquée a dit hier soir qu'il fallait s'arrêter de manger à 4h + ou -, mais vraiment une minutes ou deux après 4h, après on s'arrête.
Or, "Fajr" chez moi c'est à 4h20, et on m'a toujours dit qu'on arrêtait de manger à l'appel de "Fajr". Certains m'ont même dit que le prophète Mohammed (saw) mangeait les 5 minutes avant la prière Fajr pendant le ramadan.
Du coup l'imam m'a mit un gros doute: on doit s'arrêter de manger à quelle heure le matin ? Sur quoi se baser ?
Merci.
noNov50 Arrête 30 minutes avant pour être sûr
Intel depuis à peu près 1 an quand même
Allez, on est a 1h de ftour
Chez moi c'est 4h20 aussi je m'arrête à pile.
Le truc c'est que depuis toujours dans ma famille on s'arrêtait de manger à l'heure de Fajr, donc on comprends pas pourquoi il faut s'arrêter 20-30 min avant.