"Vu la manière dont elles s'habillent c'est difficile de baisser le regard."
Grave
Même les moches je les regarde, mais juste pour voir si elles sont vraiment moches.
Enfin "moches" à mes yeux, qui suis-je pour juger de la beauté de quelqu'un ?
Psycho je sais plus elle est écrit dans mon livre.
Non non essaye pas de te rattrapper
RIHANNAdiamonds Voir le profil de RIHANNAdiamonds
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 01:16:49 Avertir un administrateur
On s'habille pas toutes comme des... Hein
Le problème vient pas de là, mais dès lors ou on voit les cheveux de la femme on est obligé de la voir, alors en été tu vois les filles qui s'habillent comme des débauchées... Tu vois ce sont les femmes comme rihanna qui incite à la débauche.
Même les femmes voilées je les regardes.
Rihanna > T'es de quelle origine ?
Lol... Rihanna m'a incitée à deux choses mettre des casquettes, et m'acheter des jordans.
Et même porter des tshirt faisant 5 fois ma taille...(T.H.U.G LIFE ) Sérieux je vois plus ca comme un bien moi
Algérienne
UzUm http://data.whicdn.com/images/54324984/BEdWKYQCUAMI8zS_large.jpg_large
Al Fajr, c'est à quelle heure chez vous ?
Il est quelle heure en Algérie svp ?
4h20
Salam à vous,
J'ai quelques questions sur le ramadan et ses régles etc..
1) Alors voilà, si pendant la journée on a faim ou soif, comment oublier le fait qu'on a faim ou soif et ne plus ressentir la sensation??
2) comment eviter d'avoir faim/soif pendant qu'on fait le jeune ? ( mis a part de bcp boire et manger la veille )
Voila
Merci d'avance !
Y a pas de techniques. Tu prends sur toi.
4h34 mais je mange tout le temps vers 3h15-30
Psycho
"Alors voilà, si pendant la journée on a faim ou soif, comment oublier le fait qu'on a faim ou soif et ne plus ressentir la sensation??
2) comment eviter d'avoir faim/soif pendant qu'on fait le jeune ? ( mis a part de bcp boire et manger la veille ) "
Bah c'est une épreuve, on sait qu'on doit pas manger, donc bon.
Au début c'est difficile, mais on s'habitue vite. Y'a pas tellement de secrets, c'est juste être fort.
RIHANNAdiamonds Voir le profil de RIHANNAdiamonds
Posté via mobile le 19 juillet 2013 à 01:26:01 Avertir un administrateur
Lol... Rihanna m'a incitée à deux choses mettre des casquettes, et m'acheter des jordans.
Et même porter des tshirt faisant 5 fois ma taille...(T.H.U.G LIFE ) Sérieux je vois plus ca comme un bien moi
Elle t'as pas inspiré les bikinis, les shorts et les décolletés ?
Intel si si pour mon mari je sors comme ça je me fais enterrer.
Salam alekeikum. /
Je reviens des tarawee, c'est fou comme les gens n'ont pas d'hygiène.