foot
France
Mais c'est dla grosseerde ce classement regarde qui est troisieme
la france est encore plus bas !
Grosse merde *
Elle est tres tres loing
La Bosnie devant la France
Bien que vous ragez parce que la Bosnie , le Pérou , la Grèce où même la Colombie gagnent plus de matchs que vous ?
Quand ton pays aura remporter la Cdm,l'euro et que l'un de ses clubs aura gagné la Ldc là tu pourra venir rigoler. En attendant ce n'est pas le cas.
Italie
rien ne dit que c'est un classement de foot
La belgique
Les seuls joueurs potables sont Hazard, Kompagny, Witsel et Courtois
Le reste c'est à chiay
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140188390-1-0-1-0-belgique-ou-est-la-france-fifa.htm#message_140188559
| Ecrit par « GeorgesLucas », 4 juillet 2013 à 16:52:29
| « Quand ton pays aura remporter la Cdm,l'euro et que l'un de ses clubs aura gagné la Ldc là tu pourra venir rigoler. En attendant ce n'est pas le cas. »
Il à tout dit, même si je ne supporte pas la France.
Colombie 3ème
Grèce 11ème
OMFG FRANCE
Le foot
"Le reste c'est à chiay "
Fellaini ? Dembele ? De Bruyne ? Vertonghen ? Vermaelen ? Lukaku ? Benteke ? Mertens ?
La Colombie 3ème c'est normal, deuxième de la zone Amérique du Sud il me semble.
Mais c'est en fonction des victoires/défaites indépendamment de l'adversaire, la Belgique a pas joué dernièrement contre l'Uruguay, l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne...
Georges Lucas -> Dans 3 ans , quand la Belgique aura remporté la CDM et l'Euro2013 tu reviendras sur ce topic .
Tunk: On voit bien que tu n'y connais rien Mignolet ( Gardien de Liverpool ) ,Verthongen ( Défenser Tottenham ) Dries Mertens ( Attaquant Naples ) Vermaelen (Defenseur Arsenal ) Fellaini ( Everton et bientôt MU ou Chelsea ) Dembélé ( Milieu Tottenham ) , Benteke 19 goals en Premier League ...
Je m'arrête là ?