Cinema , pseudo bleu , Copain
Wut
T'es en stage ou tu travailles vraiment Agonia ?
slt Hugs
ps : ton MP, plus jamais ce genre de trucs
Lawliet, toi arrêtes de faire le malin où j'vais m'énerver là, ça m'énerve quand tu fais genre le littéraire, littéraire de mon zboub ouais
Yeah gros Z+A dans l'cinéma
Padi ?
Posté le 4 juillet 2013 à 12:18:04 !
Stop le blabla ou lock.
Ils te repondront pas.
Ils se foutent ouvertement de la gueule du monde, puis ils viennent pleurer "ouiiiin le forum est a tlm :s"
Têtes à claques...
Quel MP gros homo ?
Il doit coûter bonbon aussi mais c'est vrai que c'est le premier auquel j'ai pensé, il a une bonne réputation.
Ah mais tu es sur Paris aussi alors !
Franchement je dis pas non, tu as un site ?
Rak Tatoueur ça te dit quelque chose sinon ?
Putain les meufs ont pas de cervelle c'est incroyable
Amina-
Posté le 4 juillet 2013 à 12:21:16
Lawliet, toi arrêtes de faire le malin où j'vais m'énerver là, ça m'énerve quand tu fais genre le littéraire, littéraire de mon zboub ouais
http://parismisterpronos.e-monsite.com/medias/images/point-d-interrogation-150.jpg
Holly > Là j'y bosse officiellement en apprentie pendant ces vacances, et j'ai trouvé un studio aux USA pour dans 10 jours sur une période d'un mois
Lawliet > Oui mais plus on est et mieux on rit
Bon ce topic me gonfle, Laurine, la meuf au mec de The Voice m'ignore, il est donc temps de se casser
(Lawliet : tu parles comme Robert Schuman, figure de la France et de la construction européenne )
C'est pas moi le MP Law, t'es un boloss. J'ai juste répondu au mec en premier donc ça a affiché mon nom.
Débile.
Ah bah je suis contente pour toi
Profite bien !
Hugs
Posté le 4 juillet 2013 à 12:21:24
Quel MP gros homo ?
le MP
"ouais ça parle sur vous etc"
Hugs bientôt concierge de son tiéquar à colporter des ragots toute la journée
Hugs bientôt rédacteur en chef de Voici
Bonne journée, Manon.
ElDo > Non, je suis sur la Côte d'Azur moi !
Oui, mais laisse-moi voir son boulot avant, je regarde ça
Fermes là Lawliet, tu fais trop le malin, te moque pas de voici, j'aime le "voici"
T'es paranow Amina !
Manon cette classe
Hugs
Posté le 4 juillet 2013 à 12:23:22
C'est pas moi le MP Law, t'es un boloss. J'ai juste répondu au mec en premier donc ça a affiché mon nom.
Débile.
ah ui autant pour moi
en ft c pas ça qui m'a induit en erreur
c'est que ton message apparaissait en premier pck les précédents étaient cachés