CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : black metal et depression

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Korallne Korallne
MP
Niveau 3
03 juillet 2013 à 21:50:45

voila le problème est avec cette musik de merde que j'arrive pas à laisser, je suis déja dans une depression ca fait pas mal de temps (deux ans), tres profonde depression noire,dans laquelle je suis encore enfoncé, j'ai hesité avant d'écrire sur ce forum , ca fait deja un mois je pense que je le lis regulièrement, je suis pas sur si ca aide en quelque sorte mais bon , j'ai rien à perdre,
le truc c'est qu'avec le temps mon état s'est empiré de plus en plus avec des envies de suicide incontrolables (seul l'amour à ma famille et mes vrais amis ki sont malheureusement loin , ma retenue ...)
je suis déja sous zoloft depuis un mois , mais je crois pas que ca pourrais suffire, il vrai que ca des effets positifs comme des effets negatifs indéniables, mais vu que je suis super timide et introverti alors quelles sont mes chances de m'en sortir?
ben le problème c'est que cette dépression a vraiment dégéneré avec une consommation excessive d'alcool avec automutilation sanglante + black metal musique, satanisme, folie...demain je vais pour rencontrer ma famille , je sais pas quoi faire , j'ai honte de moi, après tout ce que j'ai fait de moi,mes bras sont stigmatisés , je sais pas comment les affronter...deja j'evite de parler à mes amis sur msn...!!
je voudrais savoir s'il ya des personnes qui ont vécu la meme chose (black metal , depression, automutilation, abus d'alcool...)
j'arrive vraiment pas à arréter d'écouter cette musique, tellement attiré par les ténèbres...
voila mes chèrs compatriotes, pour une fois j'ai été solidaire, et partagé mon vécu avec vous, ce qui n'est pas de mon habitude meme sur un forum et sous anonymat...bizzare...je sais

merci d'avoir pris le temps de me lire.

bonne soirée à tous

budumdem budumdem
MP
Niveau 6
04 juillet 2013 à 16:30:22

:ouch2:

-MisterBoo88- -MisterBoo88-
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 16:31:10

Antidépresseur :noel:

QuartierGeneral QuartierGeneral
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 16:31:47

Jerry des deux bots qui postent :rire:

RaidenInfinite RaidenInfinite
MP
Niveau 9
04 juillet 2013 à 16:32:22

jerry en pensant à la photo de woll smoth avec le gars à pwal dans sa cave avec des porcs coupés en rondelles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment