Salut sa va les vivant ?
Voila certains d'entre vous auront peut être du mal à me croire mais je poste réellement depuis l'au-delà.
Tout d'abord pas de go -15, je suis ici pour défendre ma mort totalement absurde !
Je vais vous expliquer samedi vers 11h, J'étais en pleine fugue et les habitants qui m'héberger m'ont obligé à sortir de la baraque j'ai pas du tout apprécier et fallait que je trouve une autre planque j'ai nommé: mon cul.
voila je vais être franc j'ai fais plusieurs années de gymnastique que je suis de nature très souple. J'ai fais une grave erreur. En me cachant dans mon anus je pensais pouvoir rentrer entièrement mon corps dedans...J'ai commis l'irréparable, je me suis étouffer dans mon intestin.
Les secondes qui ont suivies mon décès ont été mystérieuse...Je me suis trouvé dans un tunnel avec une lumière au bout de celui-ci. Arrivés au bout de cette lumière j'ai été comme "téléporté" vers une autre dimensions j'ai nommé "L'au delà".
Là ça change rien l'au-delà par rapport à votre monde, en faite on revient juste quelques instant avant notre décès donc là je suis rentré chez moi après ma fugue car ma mère m'avait privée de jeux vidéo... Après une bonne engueulade j'ai réussi à retrouvé mon pc. Eh oui on capte aussi la connexion dans l'au-delà.
+ preuve les médias parlent de moi en m'humiliant, je suis dégouté...
Des questions ?
First
Plagiat déjà vu
Pourquoi tu mens ?
Omg
Genre
Fake
Le tunnel c'était ton cul non ?
Non le tunnel était flou avec une lumière intense au bout !
On te crois sur paroles
Quiveutmapomme Voir le profil de Quiveutmapomme
Posté le 2 juillet 2013 à 22:12:51 Avertir un administrateur
Le tunnel c'était ton cul non ?
Lien permanent
Jerry
Omggggg.
Nofake
Genre
JERRY
OMG !
fake