ouais mais faut qu ils soient connus
Si tu mets les documentaires de Moore ok
Non pas du tout
Oui celui que je veux mettre est assez connu
Je connais les documentaires
On va jouer là ?
La marche de l'empereur
/!\ Règles des sessions /!\
2 sessions de jeu avec classement par jour :
- une l'après midi ( 15h - 20 images) nb d'images variable
- une le soir ( 22h - 20 images)nb d'images variable
Les sessions pourront être des sessions normales ou bien avec un thème particulier si plusieurs forumeurs le désirent ( n’est-ce pas Baptougo ? )
Chaque début de session commencera par la désignation d'un Maitre du Jeu (MJ).
Rôle et fonctions du MJ :
- Il est le SEUL à poster des images pour la totalité de la session (20 images).
- Celui-ci prépare ses images à l'avance et poste de screens pour les images difficiles afin d’éviter la triche.
- Il tient le classement en direct. Aucune image ne doit être postée si le classement n'a pas été actualisé.
- Il détient la libre interprétation en ce qui concerne l'attribution des points délivrés au second et troisième. Il n'a PAS à justifier son choix. Il en va de même pour les PEMTs.
- Alternance d’images faciles et difficiles requise.
Evidemment, aucun intérêt à tricher ! Evitez les clashs sur ce sujet, si quelqu’un triche et que c’est flagrant il sera expulsé mais n’émettez pas des hypothèses à tout-va qui envenimeront à coup sur le jeu.
Barème des sessions :
- Premier à donner le titre du film (même si légère faute d'orthographe) : 3 points
- Second à donner le titre du film (même si légère faute d'orthographe) : 2 points (si moins de 9 secondes après la réponse du premier)
- Troisième à donner le titre du film (même si légère faute d'orthographe) : 1 pt (si moins de 14 secondes après la réponse du premier)
Après chaque session les scores repartent à zéro.
Les récompenses obtenues par les vainqueurs resteront à débattre (dédi, Droit d’être le MJ quand il veut, … ).
Il faudra faire figurer le MJ et le podium dans les résultats des sessions qui seront archivées.
Pas
De toute façon je donnerais des indices si vous trouvez
trouvez pas *
Faites pas chier avec des films de derrière les fagots ou des docu de mayrde ou encore des seconds rôles bidesques please
Que des bons films ou des bons documentaires chez moi
Qui est MJ ?
Bon allez c'est parti !
Bonne chance à tous les participants
PMI
comme moi
Pas dur en principe
la ligne rouge
Voyage au bout de l'enfer ?
ligne rouge
Forrest Gump