Je me disais aussi
Les deux sont des claques visuels mais Trainspotting est bien mieux !
De toutes façon Danny Boyle
J'ai pas vu trainspotting
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis, choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo. Choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raisons. On n'a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.
Cette phrase
Honte à jay-sus
je vous emmerde et je rentre à ma maison ( pour la 4e fois )
Je t'aime WYF
AU BUCHER jay-sus
http://www.youtube.com/watch?v=jQvUBf5l7Vw
Non pitié
Code j'ai vu le guépard avec Claudia Cardinale ça mérite la survie non ?
C'est MA Claudia Cardinale pas touche
Non !
De toutes façon Danny Boyle fait parti de mon Top 5 avec Tarantino, Kubrick, les frères cohen et Wes Anderson
Salut la pègre
Kubrick / Tarantino / Leone / Lang / Fincher
tiens qqun a voté pour Le bon la brute et le cinglé
D'accord ne vous énervez pas je vais corriger ça
Gars ils veulent ma mort car j'ai pas vu trainspotting
Salut UnBonGars /
Fincher à une mauvaise image dès son premier film
Il est directement fiché le type
Alien 3
A la place de Wes Anderson je met Winding Refn et Wes juste après
A voté
Kubrick, Léone , Eisenstein , Jean Renoir et Kurosawa
Alien 3 est terrible !
Mieux que le premier
T'façon le pire des Alien c'est celui de Cameron ...
Faite un sondage