Franchement Craven j'aime pas trop
Surtout Nightmare on Elm Street après il a révolutionné le slasher avec Scream
Calmez s'il vous plait. On essaye de savoir qui est le meilleur entre Wes Craven et Carpenter
T'aimes pas Les griffes de la nuit ? Pourquoi ?
Et La Colline à des yeux aussi c'est Craven
Et ta mère, elle pratique encore la fellation ?
Le mec, il fait peur a personne avec sa tête de singe, il croit défoncer tout le monde alors qu'IRL, il fait rien T'es pitoyable
La dernière maison sur la gauche de Craven également. Bref que des films légendaires
Marshall ne répond pas s'il te plait.
Mais c est à toi de me contacter par MP c est toi qui provoc espèce d Hippopotomonstrosesquippedaliophobe
Je trouve le personnage de Freddy pourrave et puis sont rire
Par contre le trucs de rentrer dans les reves
Mais vous me dites de pas répondre mais putain je crois que je vais péter un cable là
D'ailleurs vous avez penser quoi des remakes de La Colline à des yeux et de La dernière maison sur la gauche ?
Marshall et ceux qui veulent le taper, fermez la, allez en MP, tapez vous si vous voulez on en à rien à faire.
Ne répondez pas à ce message.
Le remake des films de Wes Craven sont pas super
Comme la plupart des remake de film YWF
Omg l'insulte le mec pathétique, je l'encule ta mère.
Bah le concept de Freddy avec ses griffes et sa faculté à rentrer dans les rêves c'est juste énorme. Après c'est clair que le film à pas mal vieilli.
D'ailleurs ils ont fait un remake des Griffes de la nuit aussi
mais non, le remake de A Nightmare on Elm Street était bien
Le remake de La colline à des yeux par Alexandre Aja était énorme quand même
TheMarshall, fait attention de pas t'enerver et de tomber de ton arbre, ça serait balos..
Il y a un remake a Vendredi 13 aussi
le cinéma d'horreur = sous genre du cinéma ? non
Enfant T'en à pensé quoi du remake de freddy ?
Bof le remake de Nightmare on Elm Street. Par contre Rooney Mara dedans elle est