Après si tu décide de le visionner tout de même, même si tu ne viendra pas l'affirmer ici, je suis persuadé que tu te laissera emporter
Barry Lyndon est une œuvre irrésistible
Putain les fautes
+ quadruple post
Je suis pas du tout parti avec un a priori en regardant 2001. Au contraire au début je me suis dit c'est pas mal les singes toussa mais après ...
Et après, ça veut voir du Tarkovski
En plus 2001 est loin d'être inaccessible et dur à comprendre
C'est ce que je me tue à leur dire, Saso
Moi j'ai trouvé ça inaccessible et impossible à comprendre
Et je veux pas voir de Tarkovski moi. Ni de Jodorowsky et tous les trucs dans ce genre
En fait je pense plutôt qu'il n'y a rien à comprendre. Que c'est une vaste fumisterie
C'est tout l'inverse vu que le film est assez clairement
Jodorowsky c'est déjà plus de la fumisterie par exemple
Sérieux Mobu je conseille rarement des films sur le topic, mais si il y en a bien un qui dois, en plus de te réconcilier avec Kubrick te faire passer un excellent moment c'est bien Les Sentiers de la Gloire. C'est rythmé, le film est plus "classique" est n'a pas recourt à trouze milliard de symboles pour faire passer ces questionnements.
Je te le conseille fortement, pas seulement parce que je l'adore, mais parce que je suis persuadé qu'il te plaira comme je suis persuadé que tu n'aimera pas Barry Lyndon
Laisse tombé, tu m'as conseillé 2001 et surtout t'avais l'intuition que j'aimerais
Non mais déjà commencer Kubrick avec 2001 c'est pas une bonne idée
Je trollais en disant que t'allais adoré.
J'ai dis 2001 parce que tu devais choisir entre ça et Barry.
J'avais pas encore vus Les Sentiers je crois
Et puis il dure que 1h30
J'ai déjà vu Orange Mécanique que j'ai pas aimé non plus. Et le baiser du tueur que j'ai trouvé pas mal
Orange mécanique est pas terrible en même temps
Sûrement son plus mauvais avec FMJ
Le baiser du tueur et Les Sentiers de la Gloire sont plus ou moins de la même période Kubrick.
Orange mécanique, 2001, Bary Lyndon ça viens après. Même si tu n'aime pas 2001 et orange mécanique tu peux tout à fais adoré Les Sentiers de la Gloire
Et 2001
Bon bah j'y penserai alors Super-H mais pas tout de suite
Tes la deuxième personne ici qui dit que Full Metal Jacket et le plus mauvais Kubrick Mais bordel on a vus le même film ?