http://www.senscritique.com/film/Le_Baltringue/critique/7508577
Mon dieu....
LE BALTRINGUE ENCORE CE FILM OMG
La pub pour le PEPSI dans le film ? Pas consumériste du tout
Bah je comprends la critique YWF. C'est un peu comme la tour montparnasse infernale, c'est débile et mauvais mais qu'est ce que c'est bon
grattage de surface ?
-------------------------------------------------
Unhinged | 15 janvier 2014 à 23:16:11
"pur produit de merchandising"
Carrément la société consumériste
Et moi je suis dans le camp émotionnel évidemment, mais j'ai certains goûts étranges des fois
Comment on peut pleurer pour un film
Les gens qui regardent des films par-ci par-là sans vraiment creuser dans une genre
C'est parti pour le passage de Jim "je suis un tru3 fou dans ma tête moi j'ai jamais d'émotions" !
Moi j'ai creusé dans le western.
Ouch Jim encaisse une bastos de Mobutu dans le tibia.
"Et moi je suis dans le camp émotionnel évidemment"
Lucifer Valentine
Philosophy of a Knife
A Sebian Film
!*
Bah j'ai assez creusé dans le cinéma américain, je commence enfin à passer à autre chose, donc faut bien que je gratte un peu partout (ce que je ne fais même pas mon petit dumb)
Et SC encourage ce grattage par son système de recommandations
J'ai un barème assez large en réalité.
1 à 3 très mauvais, j'attribue soit 1,2 ou 3 en fonction de mon humeur.
4 mauvais mais aurait pu éviter le désastre si de mauvais choix n'avaient pas étés opérés.
5 je n'apprécie pas le film, mais je lui reconnait une certaine qualité (ex : la BO de Mononoke)
6 film convenable, aurait pu être bon mais il manque quelque chose, ou bien un élément pose problème (manque de rythme, scénario prévisible ...)
7 note de base. Dès que je lance un film, que ça soit 2001 ou Les bronzés, j'attribue la note de 7. Et au fur et a mesure du film, la note monte ou descend. Si j'ai passé un bon moment divertissant mais sans plus, la note reste à 7.
8 le film bénéficie d'une qualité indéniable, permettant a l'oeuvre de se démarquer (ex : une très belle photographie).
9 excellent film, rien n'est a changer, pas loin du chef d'oeuvre.
10 note ultime, c'est le coup de coeur, la claque. Dès que le film se termine, le 10 parait être la seule note possible.
MobutuSeseSeko | 15 janvier 2014 à 23:19:25
C'est parti pour le passage de Jim "je suis un tru3 fou dans ma tête moi j'ai jamais d'émotions" !
J'en ai des émotions en regardant un film, sinon c'est inutile.
Comment on peut s'attacher à un personnage en si peu de temps.
"je n'apprécie pas le film, mais je lui reconnait une certaine qualité (ex : la BO de Mononoke) "
T'AS MIS 5 A MONONOKE ?????????????????????????????????
Oui t'as vu c'est un véritable chien ce mec
Mononoké peut être trop long et niais dans le propos , je le conçois tout à fait même si je lui ai mis 10