Non j' étais calme
C' est juste un kick
"Si l' clash c'est une école j'te baffe, t'es plus claqué que l'dernier d'la classe "
Ne parles plus jamais de répartie à quelqu'un
Puis bien ton manque de répondant?
Je vois pas le rapport UBG mais bon
On dirait une comptine le rap dans ta CDV
https://www.google.fr/search?q=Si+l'+clash+c'est+une+%C3%A9cole+j'te+baffe%2C+t'es+plus+claqu%C3%A9+que+l'dernier+d'la+classe&rlz=1C1CHFX_frFR525FR525&oq=Si+l'+clash+c'est+une+%C3%A9cole+j'te+baffe%2C+t'es+plus+claqu%C3%A9+que+l'dernier+d'la+classe&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le voilà le rapport, tu veux clash mais t'es pas capable de le faire de tes propres moyens ...
Bien Google man?
Puis j' ai modifié un mot
Brave, je ne fais que dénoncer tes phases pédantes.
Oui mais tu l' as googlé
Je l'ai "googlé" pour la simple et bonne raison que je te savais incapable de faire ça.
Ton rap trop moche Marshallou, tu respectes même pas le nombre de pieds
Au pire on s' en fout du nombre de pieds non? Avec l' intonation ca passe crème
On dirait une COMPTINE ton "rap" Marshall
Et Dumble?
Je cherche tout sauf être agressif
Mais bordel tu prends les meilleurs rappeurs même eux ne respectent pas les pieds, tout dépend de l' instru sur laquelle tu pose, et même acapella ca le fait, faut juste prendre une intonation à la Medine un peu
L'intêrét ? Je m'y connais pas trop en rap mais c'est pas sensé être un truc de révolté ?
L'intêrét ? Je m'y connais pas trop en rap mais c'est pas sensé être un truc de révolté ?
I y a plusieurs sortes de rap, je connais des rappeurs qui n' insultent pas dans leurs morceaux, bien les clichés?
"Mais bordel tu prends les meilleurs rappeurs même eux ne respectent pas les pieds, tout dépend de l' instru sur laquelle tu pose, et même acapella ca le fait, faut juste prendre une intonation à la Medine un peu"
C'est bien pour ça que le rap est un sous genre
Justement, je pense que c'est un chant fédérateur, pas de clashs donc