Pas si comique que ça la proie ni bernie d ailleurs, dupontel est excellent il est complément givré par contre.
Je me suis pas trop attardé sur cette phrase qui m intrigue tout autant que toi finalement il trouve le moyen de le guérir car il comprend désormais la folie de l autre mais que va t il employer je ne sais pas
Je vais y réfléchir
Bonne nuit Mr Ganz /
sans déc
PAKI MUSLIMA IN SILVER EARRINGS SUCKS TINY ONE INCH PAKISTANI MICROPENIS
Oups je me suis trompé de topic
Il va peut être l'utilisé comme dans le délire du narrateur ?
tonperelameduse Voir le profil de tonperelameduse
Posté le 30 août 2013 à 21:41:43 Avertir un administrateur
Ca fait longtemps que je l'ai vu perso, j'viens de voir sur allociné les notes qu'il a eu, j'm'attendais pas a voir d'aussi bonnes notes (film d'horreur oblige).
5 étoiles pour les cahiers du cinéma c'est plutot étonnant.
Les cahiers du cinéma
Désolé c'était trop fort
Télérama
Sinon, avant je lisais l'Ecran Fantastique
Et sinon j'ai vus la liste de film d'horreur que je ne sais plus qui a envoyé et je pense que conjuring le vaut plus ou moins.
Bref ce fut une soirée fort sympathique riche en débat !
Je retient que Dupontel serait parfait en Napoléon ainsi que Crowe en Wellington
Je vais me coucher, je dois être en forme demain soir. Surement la dernière soirée avant la reprise, va falloir être fort physiquement et moralement pour supporter la dose d'alcool que le foie va recevoir.
Je vous dis donc peut être adieu mes amis !
Non sans déconner, bonne nuit, je passerai peut être demain dans l'après midi
adieu
Je vais pas tarder non plus, je doit me lever tôt, bonne nuit Code
Bonne fin de soirée a tous, merci Gars
de rien
De rien
Télérama ça leur arrache de dire qu'un film est bien quand c'est pas fait pas une femmes battue en Serbie qu'a perdue ses jambes durant la guerre du Golf.
Noraj' de mon remerciement personnalisé
Bah quoi j'ai dis une connerie ?
Napoléon pardonne nous