J'ai été déçu par Le Tombeau des lucioles perso. On m'en avait dit que du bien donc je m'attendais vraiment à un chef d'oeuvre alors que c'est un film bien sans plus j'ai trouvé
Genre tout est trop prévisible je trouve. On devine immédiatement que les enfants vont mourir du coup les effets émouvants sont ratés et on ressent rien je trouve
La seule scène vraiment belle en fait c'est quand ils foutent toutes les lucioles dans leur grotte
http://blog.vodkaster.com/wp-content/uploads/2009/06/250bestmoviesmap_HQ.jpg catégorie en haut à droite
Alors,
Romance = Je sais pas trop. Je connais pas trop de romance. Et puis je vois pas trop ce que c'est. C'est juste une histoire d'amour en fait ? Du coup De Rouille et d'Os par exemple on peut considérer ça comme une sorte de romance ?
Comédie = N'importe quel film avec De Funès Ou Alexandre le Bienheureux si on considère que c'est une comédie
Romance = Casablanca
Drame = La Vie des Autres.
Film politique = A part La Conquête (le film sur la campagne de Sarkozy en 2007) j'en ai vu aucun
Western = Déjà dit plus haut donc.
Aventure/Monde = Je sais pas trop
Musique = Amadeus si on peut considérer que c'est un film musical
Musique = je pense que la fièvre du samedi soir rafle tout
Crime/Mystère = J'y reviendrai après
Gangster pareil
Horreur/Monstre = Rec. je dirais. En tout cas c'est celui qui m'a le plus fait flipper quand je l'ai vu au ciné
Action = Drive peut être
Comics = Batman The Dark Knight.
Drame sur la tolérance = Johnny Got His Gun
Drive film d'action ?
Drame sombre et bizarre = C'est quoi ça ?
S-F = Bienvenue à Gattaca
Fantasy = Le Seigneur des Anneaux sans aucune contestation possible. J'attends quelqu'un qui viendra me contredire
C'est pas un film d'action Drive ?
C'est quoi alors ?
Drame sombre, des trucs genre fight club
J'en sais rien un sorte de thriller mélangé avec de l'action
Guerre = J'aime bien Stalingrad. J'aime bien La Chute aussi même si c'est plus un film drame/historique qu'un film de guerre
Animation = Princesse Mononoke et tous les Miyazaki en général de toute façon
Guerre FMJ
Meilleur Drame c'est Elephant Man pour moi
D'où c'est un thriller Drive ? Il n'y a aucun suspens dans ce film
No Coutry for Old Men c'est un Thriller
Non pas y'a pas beaucoup d'action dans Drive
Niveu drame : 12 angry men
Bon bah c'est une romance alors