22H MESSIEURS !
/!\ Règles des sessions /!\
2 sessions de jeu avec classement par jour :
- une l'après midi ( 15h - 20 images) nb d'images variable
- une le soir ( 22h - 20 images)nb d'images variable
Les sessions pourront être des sessions normales ou bien avec un thème particulier si plusieurs forumeurs le désirent ( n’est-ce pas Baptougo ? )
Chaque début de session commencera par la désignation d'un Maitre du Jeu (MJ).
Rôle et fonctions du MJ :
- Il est le SEUL à poster des images pour la totalité de la session (20 images).
- Celui-ci prépare ses images à l'avance et poste de screens pour les images difficiles afin d’éviter la triche.
- Il tient le classement en direct. Aucune image ne doit être postée si le classement n'a pas été actualisé.
- Il détient la libre interprétation en ce qui concerne l'attribution des points délivrés au second et troisième. Il n'a PAS à justifier son choix. Il en va de même pour les PEMTs.
- Alternance d’images faciles et difficiles requise.
Evidemment, aucun intérêt à tricher ! Evitez les clashs sur ce sujet, si quelqu’un triche et que c’est flagrant il sera expulsé mais n’émettez pas des hypothèses à tout-va qui envenimeront à coup sur le jeu.
Barème des sessions :
- Premier à donner le titre du film (même si légère faute d'orthographe) : 3 points
- Second à donner le titre du film (même si légère faute d'orthographe) : 2 points (si moins de 9 secondes après la réponse du premier)
- Troisième à donner le titre du film (même si légère faute d'orthographe) : 1 pt (si moins de 14 secondes après la réponse du premier)
Après chaque session les scores repartent à zéro.
Les récompenses obtenues par les vainqueurs resteront à débattre (dédi, Droit d’être le MJ quand il veut, … ).
Il faudra faire figurer le MJ et le podium dans les résultats des sessions qui seront archivées.
Mais fuck t'en as pas marre de tout le temps critiquer mes goûts
DDB flood
PMI
Should I stay or shuld I go _ /
In bruges
In bruges ?
in bruges
You should go
bons baisers de bruge
GG Apocalypse
pas vu \o/
Bravo Apocalypse
ApocalypseOne 3 points
LeM0USTIQUE 2 points
jay-sus 1 point
Pas vu non plus
Je vous le conseil
Y a pas bolt ni spartan ni unhinged ni Gars yes !
Très bon film
Je confirme
PMI