Aller tous en coeur :up :
:D umad de moi ?
Genre la fille elle s'est fait battre par son père, elle arrive chez l'auteur désemparé, et il veut un plan cul, mais omg quoi Elle veut être tranquille c'est tout! et elle reviendra peut-être =)
Bonne idée parce que là il est content de ces 11 pages
C'est chaud quand même; l'auteur invite chez lui une personne qu'il ne connaît pas.J'espere qu'il lui a demandé son nom parceque sinon je vois bien la fin alternative
Elle peut te voler,te buter,te dégueuler dessus mais bon ah elle peut aussi te ciller une IST
Bonne chance!!!
Oui cest bien 11 page mais pas assez !
filler*
Allez pour la fin dit quelle ta degueuler dessis quand elle te pomper les balls :D
Si jamais tout ça est vrai, ce qui m'étonnerait, faut arrêter de penser qu'au sayqse. Tu dois la réconforter, la consoler, lui parler, la mettre en confiance. Pas pour la chopper, mais pour qu'elle t'apprécie par la suite. Et comme un de mes VDD l'a dit, si tu t'occupe bien d'elle, elle reviendra...
Sur ce bonne soirée les gens, mais pas vous les deux gros débiles.
Svp sa manque de monde la ! Je veut un post tout les 30 sec sinon moi je dit
ReToast !
nice fake
Angelus_Gaming...arrêtes
AoE2 > SC2
AngeLus_Gaming Ah je comprends,t'a que 14 ans arrête de up ce topic et go-15 m*rdeux
Je suis revenu
J'ai fait un peu le puceau en rhût j'avoue mais bon là elle dort ça sert à rien de fantasmer.
Elle va surement retourner chez elle demain et tout sera réglé, mais là elle dort à poing fermé
+ d'accord avec Ganta18, réconforte là !!!
Taggle l'auteur
Na' ze reste ici et continue a + jai 15 ans dans 1 mois alors Taggle !
En attendant go-15 m*rdeux