Dr-Fake
00:18:12 elles sont sélectionner comment les équipes pour la CDC?
bah gagnant de leur coupe continentale +quelque 2eme finaliste en fonction du continant
Ah non j'ai pas compris la question
En fait la CDC c'est la confrontation des pays vainqueurs de chaque continent
Okay merci les gars
NEYMAR oscar du meilleur acteur
Ouais mais Busquet est pas mal dans la catégorie simulation.
Je confirme
GG Sephiroth pour le jeu de mot
Neymar ce joueur.
En tout cas,si Neymar galère au Barca,il pourra toujours réussir sa reconversion professionnel à Hollywood
BRAZILIA
Sephiroth_Gee
00:20:27 NEYMAR oscar du meilleur acteur
en même temps si il va au barca , tu crois que c'est pour quoi ?
| ArantxaRus
| 1er juillet 2013 à 00:17:50
| Je savais pas que t'aimais le foot
| Allez le brasil
Cette année j'ai regardé 5 matchs : les finales de la C1 (filles et mecs), France-Espagne, le début de Brésil-France, la fin de Espagne-Italie (la demi) et ce match là. C'est plus trop mon kiff le foot.
J'comprends pas les Espagnoles, ils perdent 1-0 mais continue de faire des passes en arrière
Neymar ballon d'or la saison prochaine !
Ah ok merci
Yodea
00:21:45 J'comprends pas les Espagnoles, ils perdent 1-0 mais continue de faire des passes en arrière
c'est les espagnoles , 380000 passes inutile en retrait quelque soit le resultat
Neymar meilleure buteur de Liga la saison prochaine je pense. Ou deuxième.
N'empêche vous ( enfin on ) critiquez neymar mais il doit gagner le salaire de nos/vos parents x100000000000000 et se taper toutes les meufs qu'il veut
ce match de merde
Y'a vla les fautes , presque 2 bastons
mais bon tant mieux je préfère voir les espagnols perdre
Yodea
Posté le 1er juillet 2013 à 00:21:45
J'comprends pas les Espagnoles, ils perdent 1-0 mais continue de faire des passes en arrière
Réveille-toi. Ca a toujours été le jeu de la passe à 10 chez les espagnols, hein.
Ceux qui bavent sur Neymar.
Ses grisgris de merde servent à rien en dehors du championnat brésilien. Il réussit aucun de ses dribbles depuis le début de la CDC Enfin si, mais les plus simples. Ce joueur est ultra sur-côté. Il a la grosse tête. Il ne sait rien faire face à de bonnes défenses (même moyennes). Et bien sûr, c'est une grosse grosse GROSSE p*te sur le terrain avec ses simulations.
Peut être un buteur en Liga mais en C1,il passera pas avec ces dribles