Attends j'héberge
Cette photo a été prise il y a 1 semaines ( je venais d'aller chez le coiffeur )
mais généralement je suis toujours comme ça
Donc j'aimerai avoir un avis sincère et que faut-il améliorer pour attirer ?
Sweelly Go mp stp
"Vandalsquad => Fake? Sinon parfait, 19/20 "
Je peux confirmer que non.
Ou alors il a un stock de photo conséquent.
AH oui le gay sogorgeous
ça va ?
Non non je ne suis pas un fake !
Ah cool
Enfin même si je pense que cette photo est celle où j'ai le pire regard (un oeil qui part en couille juste sur cette photo, je sais pas pourquoi )
Enfin quelqu'un qui apprécit ma barbe de 3 jours a sa juste valeur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-139834618-9-0-1-0-votre-photo-20-gentille-conseils.htm#message_139842749
| Ecrit par « Sweelly », 30 juin 2013 à 23:35:34
| « Armored => Prends quelques kilos, et j'aime pas la coupe. Y'a du potentiel. 14.5/20
|
| Flanders => Tu es très mignon avec ta barbe de qqs jours, vraiment vraiment craquant j'aime beaucoup. 17.5/20
|
| The Spider => Ton regard est imposant ^^ Baraqué c'est bien ça . Je te mets 16/20 »
ouai c'est vrai que je suis creux des joues mais niveau corps ça va, faudrait que je vois comment grossir des joues
samsam008 => J'peux me permettre une remarque pour t'aider à attirer ? J'demande avant, je doit faire 20 kilos de moins que toi
Aragonche => Tu as du charme et tu es peut être musclé on voit pas bien? Laisse pousser ces cheveux rooh! 14.5/20
Links => J'aime pas la couleur du tee shirt, tu as l'air pâle Sinon ça va pas d'inquiétude. 14,5/20
"AH oui le gay sogorgeous "
J'suis vexé que tu le prennes comme ça.
Mais sinon oui ça va, et toi ?
J'ai pas mal de photo, mais c'est bien moi
Je t'en dois une nue au faite Worry
CDV !
C'est ma CDV aussi, note moi s'il te plaît.
Je garde l’anonymat de mes copain /
Ah oui, c'est vrai Vandalsquad.
Tu m'avais foutu de ces vents après ça.
Nyvaldium Toute remarque est bonne à prendre ( même mauvaise )