Alors voila enfin, comme vous l’attendiez tous ( ou pas ) je crée le topic concernant le record qui restera à jamais dans les annales du 15-18, à savoir le record de messages postés en un jour.
Je tiens à dire que toutes les remarques visant à me manquer de respect, ou à poster des messages sans intérêt vous pouvez vous abstenir (l’hôpital qui se fout de la charité). :noel :
Ce record a été établi en très grande partie sur le forum 15-18, sans log et sans boost sur forum mort.
En postant plus de 3200 messages en une journée entière j’ai ainsi détrôné : Pikmina (2044 post ), Accro_De_Pikmin ( 2045 post ) Arme_Rubis_One ( 2500 posts en enlevant le crouch ) et Nombre ( selon Accro qui a posté plus de 3000 messages en utilisant un log ).
Trêve de vantardise je tiens désormais à remercier toutes les personnes avec qui j’ai passé cette journée interminable, notamment Pik’ et Rail.
Petite dédicace à :
Jontro, Zam, Gogote, Cowcow, Maxime, Syb’, Clafou, Mario, Clem , Juve, Araa, Stel, Ranger, Karge, Cheese, Coca-cola, Lionheart, Hoffa, Federal, Doriani, Thibault, Jaiden, Banno, Winker & JVJ !
Sur ce je lock ce pseudo et il le restera. :ok :
By Alex & Holoduke
http://hydroxyde.fr/recordjvc.png
Merci
Bien joué.
Chaud le truc complètement inutile, quoi.
foto sinon fake
Ah ok, GG
GG le nolife
Cas desespéré
GG
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dimension4
Chapeau l'artiste
gg
J'ai fourni le screen à la fin du message.
3333 messages.
Où as-tu posté ça en un seul jour, et comment ?
Putain chaud
GG pour le record mondial
GG
With_Teeth A la main, sur le 15-18.
Bien joué.
Merci