étant hétéro pas de moi en tout cas
Mikku : je sais
shadowman : je ne suis pas un poisson, je suis un lion
Harunasan : Si ca te fait plaisir en tout cas la chine se débrouille bien mieux que vous et je suis en Algerie si c'est ca que tu visait.
Daguette tu parlais de qui la ?
Mikuu, déjà tu fais honte à la meuf à côté de toi, en plus de ça on voit que ta bite est petite ( ), mais le pire c'est que t'as osé mettre cette photo en avatar
Et ça c'est un bon cosplay contrairement au tien
http://3.bp.blogspot.com/_PXEa_dXKMnI/SwKWYvksKUI/AAAAAAAACSM/R68HjDrd7xs/s400/classique+(film).JPG
k0nami ARE YOU SERIOUS BRO ???? ou tu troll
aaaaaaaa ce sont des robots sans âmes :=) j'en prendrais un comme esclave plus tard
Ne vous moquez pas de Mikuu
Mikuu
Haruna pourquoi tu me demandes si je suis sérieux ?
"Les arabes sont moins fort physiquement"
OK Jean-Norbert.
K0NAMI
Posté le 30 juin 2013 à 03:14:24
Mikuu, déjà tu fais honte à la meuf à côté de toi, en plus de ça on voit que ta bite est petite ( ), mais le pire c'est que t'as osé mettre cette photo en avatar
Et ça c'est un bon cosplay contrairement au tien
http://3.bp.blogspot.com/_PXEa_dXKMnI/SwKWYvksKUI/AAAAAAAACSM/R68HjDrd7xs/s400/classique+(film).JPG
OMG JAI CRIAY. Bien ton image tiré du film original ?
Nan mais franchement tu troll ou bien omg ? XD
Harunasan, on lui dit ou pas ?
K0NAMI tu crois vraiment que c'est Spiderman ? :rie:
aaaaaaaaaa non j'ai eu un exemple familial parfait, je suis pas le fruit d'un inceste perso oui dans ton pays à 75% vous êtes incestueux
"aaaaaaaaaa non j'ai eu un exemple familial parfait, je suis pas le fruit d'un inceste perso oui dans ton pays à 75% vous êtes incestueux "
OWNED
Mikuu Je pense qu'il trolles enfin j'espère
Je me casse, il est 2h23 chez moi
Harunasan oui j'espère aussi qu'il ne fait que troller parce que là !
Va donc chez les chti pour voir de vrais inceste... ( je ne le pense pas mais vu ta logique...)
Critique ce pays si tu veux, mais je te prie de ne pas insulter ses habitants sachant qu'ils ne t'ont strictement rien fait.
D'un cote impossible de parler comme ca sans troubles psychologiques
Moi j'connais un arabe j'lui donne ma chatte
omg VDD !!!
Shadowfall ne suce pas l'auteur je te prie.
Mikuu vu son dernier message je pense qu'il n'a toujours pas compris sinon t'as qu'une tenue de spiderman ? ou t'as aussi batman, superman etc... ?
aaaaaaaaa tu n'as pas nié et non psychologiquement parlant je vais parfaitement bien
putain mes abdos travaillent tout seul
Empress je te comprend
mais fermez là putain