À lock pour débat du prix pour trafic stupéfiants DDB
putain y'aura toujours des gens pour ddb ou lock durant des trucs informatifs quoi, si jamais c'est lock on peut faire un mp commun ? c'est intéressant à lire certains trucs
Ah mais pourquoi ils foutent du verre pilé? ça me sidère de me dire que le risque d'acheter de quoi s'ouvrir la bouche/les nasaux est énorme...
Bah je te l'envoie quand tu veux le 2C s'il est toujours en vie
Mais y a beaucoups de vendeurs fiables et bonne qualité de RCs, c'est vraiment pas dur à trouver mais je vais pas m'étaler sur le sujet c'est un peu immoral et contraire aux règles me semble-t-il...
De la weed de qualité de temps en temps ou pour les maladies,de l'alcool seulement pour les evenements festifs: Augmenter le potentiel fun de la vie sans ce nuire la santé
PhyroJr la coke coute super chère (50-100€ le gramme) et 99% de c'que tu va trouver chez des dealeurs (à paris en tout cas) c'est de la pure entre 0% et 60% max (100% = le max d'effet pour une petite dose) donc en gros si t'as d'la chance t'auras un truc qui te fera quelques effets, du style un gros boost, une sensation d’invincibilité, d'énergie, que tu peux tout faire ... Ça sert à pas grand chose et ça rend vite accro et ça détruit bien les neurones et le corps au final
VitaminePig 2C-P j'pense que j'testerai pas avant longtemps vu la duré du machin, déjà le 2C-E ou 2C-I sont pas mal comparable au LSD sans "l'effet lisergique"
Mon smiley préféré :
Le verre pilé c'est plus lourd, donc tu coupes avec et t'as plus facilement ton gramme de canabis a moins cher que tu peux revendre plus cher.
Alors ça va si tes potes te soutiennent, certains des miens m'ont carrément fait la gueule quand j'ai voulu stop à un moment, j'ai halluciné. Mais ne remplace pas une addiction par une autre, l'alcool c'est pas ce qu'il y a de meilleur non plus.
J'ai reçu mp de la réclame se bien ban pour débat de trafic de stupéfiants est prix d'achat !
Et l'adrenaline y en a qui ont deja essayé?
PhyroJr l'adrénaline ça sert strictement à rien si tu va pas mourir à cause d'un gros choc ou je ne sais quoi. D'ailleurs ton corps en sécrète normalement donc bon
Ya que dans les jeux vidéos où t'en prends réelement, tu peux pas te droguer à ça
Mon smiley préféré :
qui a test les champs ?
DorianOnche tu soul, il a posté sur le topic de mod'.. Y a des gens qui sont vraiment casse couilles dans la vie, tu te fais tant chier que ça que tu viens pourir la discussion des autres? Casse toi bordel
Forum de mineur vous parle de chose illégal
DorianOnche connais-tu la prévention, le débat? On incite pas les gens, c'est des histoires personnelles tout ça, faut pas pousser et chercher à dénoncer tout ce qui bouge, si tu est misantrope tu n'as qu'a plus avoir de contact avec l'espèce humaine, on est pas des monstres, merci
J'ai vu des vieux teuffeurs sous adrénaline une fois, assez effrayants, les yeux exorbités et un comportement paranoïaque/obssesionnel très prononçé!
DorianOnche on parle bien de pr0n ici, pourtant c'est un forum de mineur ?
Nyix J'te conseil à toi et à tous les autres de ne jamais rien à acheter en soirée ou dans la rue en se qui concerne les drogues de synthèse du style md, stymulant, rc, hallu etc... C'est vraiment dangereux car vous pouvez tomber sur un mec qui vous arnaque et vous donne un truc sans aucun effet (bim le porte feuille), ou pire tomber sur un truc complétement différent et le mec qui vous le vend ne sait peut être même pas ce que c'est et que donc, les dosages peuvent être très différent d'une molécule à l'autre.
Par exemple, on te donne un 2C-X à prendre à 100mg environ alors que tu as en faite une autre molécule qui se dose à 100 micro grammes, en gros tu va direct à l'hosto ou tu meurs
Mon smiley préféré :
Est vous serrer ban pour sa j'ai la confirmation de plus lightman vous à déjà prévenu parle de sa = ban + police
Pron c'est pas illégal juste kick voir ban si récidive est encore se 15 ans majorité sexuel
Oui Enucle, je vais pas beaucoup en teuf et les seules fois ou j'y vais je prends très rarement des prods, ça me fait beaucoup trop flipper de tomber sur des trucs chelous.
Vitamines ta vu de comment il parle il parle du prix sa donne idées du prix au mineur ect ect