Ok LeFrancBoisier
Le serveur est 109.239.147.211:27015.
Désolé si vous pouvez pas rejoindre il y a beaucoup de monde et le serveur est seulement 24 slots...
J'ai été atteint d'un bug de connexion et j'peux plus rejoindre le serveur \ /
J'adore cette connexion \ /
Auroz a raison... si vous m'auriez écouté plus tôt, on aurait un serveur 32+ slots et on serait tous sur le même serveur avec un bon mapcycle et une bonne organisation.
Tant pis, vous ne voulez pas m'écouter sous prétexte que j'ai 14 ans et bien démerdez-vous.
Je suis la
Surtout que j'ai l'argent et tout quoi mais vous ne voulez pas m'écouter... tant pis... c'est pas comme si je vous demandais autre chose à part m'écouter
Un bon serveur TF2 où on pourra jouer ensemble: 88.191.188.62:27015 venez !
Normal que je puisse pas acceder au serveur minecraft ?
Osef, go TF2.
'tain, j'ai cru que c'était le sujet des soldes d'été...
pas encore
Bah y'a pas déjà un groupe qui existe ?
Sinon je veux bien l'adresse IP du serv Minecraft
Ah mais Gamers of Time = ce truc là, d'aaaccoooord
Sinon, bien que le serveur MC soit down ?
5.135.198.39 pour le serv minecraft.
Mais il marche pas
Cette event
Tout nos serveurs ont été down par notre hébergeur, ce ne sera pas corrigé avant demain, désolé c'est dur à mettre en place et le sort s'acharne sur nous.
Quand à Auroz, va te faire foutre.
Et Deus personne ne savait ton âge et on s'en fou. J'entends ce que tu dis mais je vais pas déplacer 5 fois tout les gens qui s'étaient installés sur le serveur, désolé mais là c'est trop le merdier on fera un event correct demain (j'espère).
http://www.youtube.com/watch?v=ctLnuR0E7Qo
Tout est down, notre hébergeur nous a suspendu avec comme raison : "server 4x overload", en gros on aurait surchargé le VPS à 4x sa capacité (serveur qui possède quand même 2 cœurs i7 ainsi que 4Go de RAM) avec un serveur Minecraft et un serveur TF2.
(en passant, sur un VPS ils peuvent nous brider comme ils veulent, je ne vois pas pourquoi ils laissent un tel dépassement de capacité se produire si cela s'est bien produit).
'fin bref, là Komic s'arrange avec l'hébergeur ...
AngryWanker je t'ai déjà en ami, ton avatar c'est le docteur Chen non ?