monde.
(elle est classée deuxième derrière Oprah si on inclus d'autres célébrités que les chanteurs)
1 - Lady Gaga 80 millions
2 - Beyoncé Knowles 53 million
3 - Madonna 125 millions
4- Taylor Swift 55 millions
5 - Justin Bieber 58 millions
Dire que ça va faire trois ans qu'elle a pas sorti de musique, on se débarasse pas d'une légende aussi facilement.
Ah et nous constatons que Justin Bieber est bien derrière, et dire que certains affirment qu'il est plus puissant qu'elle.
http://lci.tf1.fr/people/oprah-winfrey-lady-gaga-madonna-qui-est-la-celebrite-la-plus-puissante-8063938.html
first au cas ou
m'ouais
d'ailleurs elle devient quoi
Elle va bientot sortir son nouvel album et un film est prévu pour la rentrée.
OSEF un peu nan ?
Madeon sera dans son prochain album
Sinon rien à battre
J'ai hâte pour le nouvel album
Tous les pigeons qui achétent leurs Cd..
Neonline
00:10:41 Madeon sera dans son prochain album
Encore un qui profite de sa notoriété.
On peut pas encore parler de "légende" vu qu'elle n'est populaire que depuis quelques années (2007-2008 si je me souviens) mais si elle tient sur la longueur qu'elle arrive a se renouveler et que dans 20 ans on en reparle (un peu comme Madonna en fait) alors oui
First page
Owiiii Artpop
j'ai hâte
Bah là ça va faire trois ans qu'elle n'a rien sorti et elle est toujours au top donc.
Elle durera
Moi aussi Dem, vivement une date.
3 ans de congé
[B]ornThisWay Voir le profil de [B]ornThisWay
Posté le 28 juin 2013 à 00:12:19 Avertir un administrateur
Bah là ça va faire trois ans qu'elle n'a rien sorti et elle est toujours au top donc.
ouais mais c'est pas suffisant pour dire "légende" mais si elle tient on verra
Par contre je sais qu'elle va jouer dans Machete 2 le prochain film de Robert Rodriguez
Oui Camera, pressé de le voir.
80 millions c'est ce que se fait cristiano en deux ans j'suis déçu j'aurai dit multi milliardaire facile pour Lady Gaga...