Tu vas l'avoir
Brevet
Ce scandale si j'ai mention TB au bac le 5 Juillet alors que j'ai eu Bien au brevet
J'ai eu le brevet avant de le passer.
Encore les autres exam' je comprends, mais le brevet ça se fait les doigts dans le cul sérieux.
Bande de connard vous me fait ragez
Je suis arrivé en touriste, si j'avais révisé l'histoire géo j'aurais eu les 5 points qui me manquaient pour la mention TB
si seulement ca pouvait être pareil pour le bac le 5 juillet
J'ai 14.80 de moyenne, il me faut 30 points pour l'avoir, et je pense que je vais avoir une bonne note à l'HDA donc ça va j'y vais tranquille
Green tu la sur ! :p
*
-15 son
Non étant donné que j'ai 15 ans !
je suis passé sans l'avoir
(e nvrai chui même pas aller a l'épreuve )
LOL
http://www.liliballoon.com/?id=40092
Dis toi que si t'as pas ton brevet t'es rien dans la vie
(si t'as pas le bac non plus d'ailleurs)
Putain moi le brevet c'etait y'a 2 ans, j'avais 50 points à rattraper et je l'ai eu pile. Et ca m'a pas empecher de passer en Seconde General puis en 1ere ES
Ouais donc en gros j'révise un peu y a moyen d'l'avoir ! Perso je vise pas la mention ni rien
Bon courage. Personnellement je me suis juste appliqué pour l'épreuve de Français. Les maths et l'histoire je suis sortit au bout de 20 minutes.
tu vas rater ton brevet la honte sale dechet
Perso il me manqué 70 point en tout donc c'était facile
http://www.liliballoon.com/?id=40092
T'as le Français aussi... 66/3 = 22 = 11/20, faut vraiment être un boulet pour pas l'avoir. Va en pro voire en techno, par pitié.
MobutuSeseSeko Voir le profil de MobutuSeseSeko
Posté via mobile le 26 juin 2013 à 15:01:43 Avertir un administrateur
Bien sur que les collèges notent pareil. Vous inventez quoi là ?
Faut juste avoir la moyenne avec le contrôle continu + l'examen. Donc si t'as 11 de moyenne tu peux pas avoir 75 points à rattraper. Réfléchis.