J'ai écrit un trucs pour mon père ok
J'ai jouer avec mes potes ok
et j'ai regardé les vidéos de bob et fanta ok
pour le coup al ignorer un mec qui utilise pas les smileys prouve que t'es encré dans le systeme
(et surtout que t'es un gland qui poste des tronches jaunes sans interet en croyant que t'as la classe)
Phebre, si tu avait sois peu d'intelligence.
Tu trouverais inutile de t'incruster entre des islamistes pour les insulté
C'est surtout qu'il n'y a aucune ponctuation dans tes textes, les smileys peuvent servir de points ou virgule.
Et c'est cela qui donne un gout amer a tes textes et ne me donne aucune envie de les lire
t'es pas musulman mais islamiste carrement
j'espere que tu connais la difference
Les videos de bob et fanta
Taggle nat' on l'ignore
+ dernier message
Non, non phedre t'es bien un troll, tu n'apportes rien d'intéressant à ce blabla (vraiment rien), puis... non en faite j'ai la flemme, t'es juste un troll qui n'est même pas original
+ taggle à nouveau nat'
t'es smileys de mes couilles autant que ceux des autres ne sont pas plus engageant et ca n'a rien a voir avec la ponctuation tu le sais
ou t'es debile
Bref, tu me fais chier phebre
+L'épiquenes de Bob, la voix de Fanta
Moi ça fait longtemps que je mate ses vidéos
Genre un an
Mais j'aime bien de temps en temps, genre le truc sur saints row the third quand j'mange
Que je mate pas ses vidéos*
tu me fais chier aussi al
d'ailleurs t'as lancé les hostilités
COMMENT UN LATINO PEUT SE PERMETTRE DE M'INSULTER
+j’écoute pas tout moi
il sorte genre partout sur youtube plus de 20 vidéos semaine
Abuse pas
Ils doivent sortir max 10 vidéos par semaine
Hann f*uck la pau liss
ce que je retient c'est que toi et ton pote die vous etes des merdeux gland qui ne peuvent pas comprendre les subtilités de la vie
c'est pardonnable vous etes jeune mais va falloir vous reveiller
Phebre chut !
Merci
j'adore bob mais pas trop fanta
3 vidéos par jour mini
Aujourd’hui fanta à sorti 2, bob 1 et 2 sur minecraft sans aucune forme de pitié
Bob >Fanta