Bah tu as pas sa chez toi ?
Non
Faut que j'aille l'acheter en ville, et faire 20km pour un bloc note ...
Bah marque le sur un feuille
Gamstof il est pas revenue ?
C'est la classe un bloc-note, pour les projets et tout
Et non
Mouais tu a beaucoup de projets
Ha ok
T'as word pour remplacer un bloc note
Genre pour une map sur Shadowrun Returns, c'est la classe de te monter ton truc petit à petit sur papier.
J'ai toujours été passionné par ce qui touche à l'aventure, la chasse aux reliques genre Indiana Jones et tout et quand je voit des vieux papiers avec des inscriptions dessus ou des plans
C'est vrai que c'est classe
J'aimais bien étant gosses, je suis passé à autre chose maintenant, plus complexe
C'est à dire ?
Moi j aime encore pas mal
DUDU qui veux faire genre j aime la complexité
D'ailleurs c'est pour ça que je vais m'acheter Deadfall Adventures, sur le papier et les sceenshots c'est
Des trucs qu'on pourrait classer dans les mystères scientifiques
Voyages dans le temps et mondes parallèles pour être plus précis, c'est les deux choses auxquelles je suis attachée, au point d'avoir un doc words de 7 pages pour le second sujet fait par moi en me basant quand même sur des sources scientifiques
Ha ouais quand même DUDU
"DUDU qui veux faire genre j aime la complexité "
ALors je faisais genre?
Ca m'intéresse ici, regarde le film Upside Down rien que pour l'univers intéressant, The man from earth pour un peu de religion, Prometheus m'a plu mais je sais pas si tu vas accrocher, Cloud Atlas pour des mystères, Looper bien sûr pour un peu de fun
Bon non ok tu fais pas genre
Je regarderais ça Sauvage, surtout cloud Atlas, ca semble être le genre que j'aime!
Sinon en série, t'as Fringe dans ce genre, plus que excellent franchement, meilleur que Walking dead!
Cloud Atlas je crois que je vais regardé
Je lit l'article Wiki sur Fringe, moi qui ai adoré Warehouse 13 et ai toujours eu une peur bleue de tomber sur un épisode de X-Files en vagabondant entre les chaînes de la TV