Pierre ambroise
bah ceux qui ont postey salut
Quoi ?
Hahaha Profiteur ton avatar
Ambrose. Je l'imagine tout grand et costaud avec une petite bite.
Comme tu peux l'voir drunk, ils sont pas revenus, pour moi c'est pas des nouveaux ça
Ippo
Mikado, restons légers.
Die il faut me demander quoi ?
Je vous aimes. <3
Profiteur Saison 3
J'en suis encore à la saison 2 episode 7 là je regarde le tout ce week end
Rien rien il déraille nasty
Dean_Ambrose
23:55:36 Il n'y a que moi qui garde des photos de mes amies dans mon ordi pour me crosser le bâton ?
Non
Bonne chance!
T'aura des orgasmes chaque épisode , Profiteur.
LicensedToll C'est quoi ce boule ?Pire que Nicki Minaj
Cherches sur google, ça doit se trouver facile.
mais aujorud'hui les prestations sociales en France, accordées aux sans-papiers sont trop importantes et forcent l'immigration illégale. Aujourd'hui 1/3 des Français ne se soignent pas correctement par le système de santé rembourse de moins en moins de médicaments qui sont eux-mêmes de plus en plus chers. A côté on offre TOUT, même les traitements les plus chers aux immigrés illégaux (traitement du sida, des cancers, etc).
De plus en France on a le numérus closus, 3000 médecins par an PAS PLUS alors qu'on en a besoin de 6000. Les 3000 restant on va les chercher au Bénin, en afrique et ils nous coutent 2 fois moins cher. Mais si on prend tous ces médecins dans ces pays, comment ils se soignent ? Eh ben on organise une immigration sanitaire.
Ce sujet fait partie d'un vaste nombre de sujets qui force à l'immigration illégale en France.
Ok nasty déraille
et ?
Nicki Minaj >>>>
"T'aura des orgasmes chaque épisode , Profiteur. "
Quand Ippo va a l'hopital et que le fils de Date pleure j'ai failli lacher une larme