??? ????Salut les gens
PU3 --> Elles aimaient bien le sexe Mais quand j'ai demandé une des meufs m'a dit "POURQUOI ? "
J'ai dit "Bah pour savoir "
Yo WH2
Heart --> Ouais
Dark Ah sale racl' T'as eu le culot de le faire c'deja ca Mais t'as une meuf ?
Salut Worldls
????Y'a un bug sur JVchat
????Y'a des "????" avant mes posts
PU3 --> Bah maintenant j'ai une femme depuis 2 semaines Je peux plus le faire du coup
????Toast
Hoc Je veut pas lui ressembler juste avoir le culot de demander des trucs a des meufs comme ca les aborder et toussa quoi
Cool si t'as gérer
Dark Elles ont du comprendre ton plan Dark
Sa le fait toujours
Dark Une femme Married ?
On est pas actif
-------------------------------------------------
Heartofcourage | 25 juin 2013 à 17:56:27
phenix oh... explique ?
ed comme tu veux, mais je vois pas vraiment pourquoi
-------------------------------------------------
Bah,je l'aime depuos longtemps mais il est déjà en couple et alors que lui est "populaire" (j'avais un collège assez attardé ) je ne le suis pas du tout donc on a rien en commun et on on est meme pas camarade
"Fais-en sorte que ce soit réciproque"
C'est plus possible ma dernière journée de collège était hier et j'ai jamais été proche de lui donc j'ai plus qu'à l'oublier.
Mais je pense que je finirai par l'oublier au lycée toussa
Hoc Ah ok
Heart --> Jamais j'aurais de sentiment, j'suis Végéta
PU3 --> Bah pour avoir le culot, faut la confiance, et je déborde de confiance, Heart peut te le dire
Et bah, j'avais aucun plan, c'était uste un pari
Et non pas marié Jamais je me marierais Mais je préfère le terme femme, come HoC l'a dit, ça fait plus sérieux
Phenix --> Bah en tout cas t'es en bonne voie pour l'oublier Et je te souhaite de réussir
Merci Dark,t'façon c'est pas au collège que j'aurai trouver quelq'un ! J'étais vraiment...trop differente d'eux
Hoc Oué mais c'est chaud
Phenix Dur Moi j'ai eu presque la même
Dark Oué j'ai pas confiance en moi
+ Femme Jerry
Oui,Edanger je suis une fille
Hoc L'habitude hein ?! Connait pas
Phenix --> Être différent
PU3 --> Bah faut avoir confiance Faut savoir arrêter de ne voir que ses défauts, et voir aussi ses qualités
Car on a tous des qualités Et faut aussi piger que t'es un humain, et donc que t'as pas à te dévaloriser ni quoi que ce soit