Og > faudrait que je toast dans les chiottes aussi
De toute façon me dit pas le contraire ta déjà tout ce qu'il te faut et j'ai pas de tune a dépenser même pas pour moi même
Et je suis pas non plus un gros pigeon prêt a tout pour tirer son coup la patience est une vertu
tu habites Lyon aussi Og?
Alors pour quelqu'un d'autre encore moins ROFL
Je te ferais la cuisine moi même ça reviendra moins cher tu me dira ce que tu veux par contre tu va prendre encore plus que le kebab car je fais les plats et désert que j'aime a savoir riz au curry, pattes, gâteau au chocolat, cookies, bugnes, poulet au curry, omelette etc
Je suis des quartiers chaud ouais sensible de Lyon tu demandera a Pyjies haha la réputation de mon quartier
C'est pas pour me la raconter ou autre hein c'est vraiment un hood
Pyjies veut pas y mettre les pieds c'est dire
La racaille quoi Og
Fais gaffe les faibles comme toi se font souvent agresser
"La racaille" Toi tu parle comme sarko
"Faibles comme toi" Ok venant d'un mec qui est tomber amoureux d'une ruskov qui l'a tej juste parce qu'il me parlait no comment
Loose yourself
Sarko?
il serait bon qu'à bouffer du porc ce mec, sérieux
Je me suis pas fait larguer, Og
Et j'aime pas les mecs qui parlent comme sarko
C'est marrant t'es un peu le genre de blanc fragile du lycée qui baisse les yeux comme une victime a la gare quand il passe devant nous les marocains, algériens, tunisien, noir, martiniquais,espagnole toussa toutes les origines et pays de ma clique quoi
OG habite à Venissieux, JAMAIS je viendrai là bas
Ah tu me rassure ça va encore alors mes excuses
Non la c'est pire que se faire larguer a ce rythme la
"Jamais je viendrai la bas" Ton pélo tu crois qu'il va dodo ou si il vient me voir HAHA AHAHA
Reuh !
Des triques mange mes miettes il aime une fille qui s'appelle Kira et qui était amoureuse de moi, mais que moi j'aimais pas c'était plus une amie et ça l'est plus
Une fille lourde dans le sens moralement
Re micro
La russe c'est une très bonne copine à og
Vous faites quoi ?
"Très bonne copine a OG" Une meuf que j'aurais pu tringler, mais bon je suis pas aussi désespérer une vierge en plus.
On discute micro ça se voit pas ?
Re micro
Non mais même si Othy est chez toi je peux pas vous rejoindre, j'vais me faire ouvrir dans les tcl