Chaud comment tu peux kiffer la saison 2 quoi
PYJIES je me suis fait largué grâce a toi JOTEM je suis sorti de ce calvaire on devrait te remettre une médaille pour service rendu a la communauté
Oh wait je m'en fous
Ah au fait micro c'est un peu mort pour la journée LoL demain, je suis pas chez moi..
Oh mince alors quelle malchance
Bon je vais dormir un peu, à ce soir
OG ta préférer la 1 que la 2 ?
Comment kendrick Lamar a pu poser sur un son aussi pourri de Robin thicke , heureusement son couplet est bon mais
https://www.youtube.com/watch?v=giPP3ruDYkY
C'pas grave t'inquiette Célia
J'essaie de prendre mon pc et je me connecterai là bas!
Je pense pas reprendre le soleil avec le dos que j'ai
T'as eu quoi ?
GAMSTOF WTF T'AS MËME PAS POSTÉ AUJOURD'HUI
La 1 elle baise des mamans
T'inquiète Pyjies sans rancune la roue tourne tôt ou tard tout se barre y a pas de lézard tu a joué tu a gagnée je respecte ça et je perd avec le sourire c'est un mal pour un bien ta fait ce qu'il fallait on était pas fait l'un pour l'autre c'était l'illusion que je croyais, mais j'ai été forcé de voir le contraire
Qui a du bon son en rap FR ?
Le rap..
:hap
Ok très beau texte
Mais ce qu'il faut retenir c'est qu'Atom vaut mieux que ça
Karim
Niro que du vécu
Lacrim un arabe a miami, Luca brazi
Kaaris zoo et binks
De rien
J'aime pas le Rap Francais, a part quelques chanson par si par là...
Et Orelsan
Je vais ecouter, thx
Atom vaut mieux que tout non vraiment c'est une fille en or pour qui j'ai un profond respect simplement elle va s'en mordre les doigts et comme je reviens pas avec mes ex encore moins celle qui me largue ça va être marrant d'entendre ou de voir si elle regrette je vais jubiler
Suce moi pour la St Valentin
OG Je serais a ta place j'aurais pas sortis un texte comme sa j'aurais juste dis "i'm gonna kill this motherfu**a"
C'est toi qui voit apres jmen fous
Clip datant d'il y a 5 ans de Kendrick lamar mais la zik tue "Compton State Of Mind"
https://www.youtube.com/watch?v=hHNmgefPaLg
"Orelsan" Toi des fois j'ai des envies de te caillasser
Orelsan
Orelsan