"Je bad.
Mes seins sont pas aussi gros, mais je peux faire plus sexy "
J'aime bien parce que en fait ils cherchent la solution, mais y a pas de solution vu que je fais aucune erreur
Mec j'ai 100PO niveau 16
" Posté le 19 juillet 2013 à 00:47:20 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Oui et ça endommage les claviers le sperme chaud "
I KNOW YOU WANT IT
Arrête OG, tu fais pitié la à balancer des trucs aussi easy
Ah, elle est toujours en Australie... quelle idée de partir là-bas.
" Voir le profil de Posté le 19 juillet 2013 à 01:01:37 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Ben apparemment, je suce vraiment très bien mais tu fermes ta gueule
Moi j'ai jamais refusé d'en faire pour Léo, u maaaad"
HAN HAN HAN POPOPOOOOOOOOOOOO
Le salaire Gamstof !
http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
Algo ma vieille je te rend hommage haha
Se taper une fille l'aprem, s'embrouillé avec le soir, c'est genial
Vous voulez encore du dossier croustillant ?
Y a qu'a demander j'ai une boite a mp pleine a craquer
Raconte nous ça Karim.
C'est la fille de ton fb ?
OG --> Tu prouves rien avec un vieux copié collé
Le salaire ? Mais non, on ne gagne rien en Australie... et oui, elle me manquerait presque. :o
Bonsoir à vous ! Comment ça va ?
"Voir le profil de Posté le 19 juillet 2013 à 01:04:08 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable J'ai pas un bouche à pipe omg, c'est juste que je m'y prends bien
Oui je sais que vous aimez ça "
C'est magnifique what else can i say
Tres bien et toi White ?
Manu ils ont fait kick OG déjà GG
Donc ouais non on va évité un autre kick parce que si je met son pseudo c'est divulgation de mp direct kick
Voir le profil de Posté le 19 juillet 2013 à 01:04:08 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable T'as vu moi aussi je sais écrire des messages
Salut White !
Gamstof en Australie je crois que sans diplome en travaillant le salaire minimum est de 18$/h.
Bah j'ai passé la journée avec une fille, j'ai fait à manger, j'ai rater les pates ( ), on s'est embrassé, elle m'a dit que ca la mettait mal à cause de son ex, je l'ai reconforté, on allait commencer les prelis quand elle m'a stoppé, ma mere a appelé, elle a reprit ses esprits, elle etait encore plus mal, je l'ai encore plus reconforter, et apres bah on a couché ensemble, il etait 13h53 à la fin (on a regardé l'heure :oui : ) on a fait un jacuzzi, on a passé l'aprem à s'embrasser, et je suis.. Un simple ami