De rien, c'est gentil.
FERME TA GUELLE ET RETOURNE A LA CUISINE FEMME AVANT DE TE PRENDRE UNE GIGA-BIFFLE OUVRE TA BOUCHE SEULEMENT POUR SUCER MON ENORME VERGE !!!
+no ban je lui rapelle juste sa condition de femme
J'ai jamais dit ça TeZ rofl
Retourne sur l'ultime bide du 15-18 la bas c'est ta seul vrai baraque dans les tréfons du forum mdr
Jerry og
PF, tu utilises pas le mot "rofl" a bon escient
Il s'arrête quand OG sinon ?
Je fais un effort de l'ignoré, comme demandé précédemment mais il s'entête à continuer.
C'est une fake fille c'est pas une fille c'est sufur bien ta grotte a air conditionner frère ?
Moi je dis Itell et l'autre de 18 pige aussi.
Pwar c'est comme ma petite soeur y en a un il la touche ou il lui manque de respect je lui casse ses dents et sa bouche.
Re Fiona
Flash --> Ah ouais bof, ça m'étonnerait que des mecs du topic les vénèrent....en tout cas si c'est le cas chaud
OG il s'arrête pas mon pote c'est une machine il carbure t'inquiète pas pour lui lui il se mange pas des gifles sans répliquer tellement il a pas d'arguments par ED et moi même
Bon autre question générale :
?
C'est bourré de failles t'as une grande patience pour ne pas céder à la tentation Sufur
Salut tout le monde
?**
Le gars il essaie de s'intégrer ici il a pas comprit personne l'aime a part flash et il veut qu'il se barre
ils ont recommencé?
Mec tu va pas t'intégrer ici ça t'aime pas ça te boloss t'es mon punching ball tu me sers de défouloir mdr smiley face zeh.
Yo Po
Bien manu?
DarkManu549 Voir le profil de DarkManu549
Posté le 25 juin 2013 à 01:27:41 Avertir un administrateur
Bonne nuit OG
Lien permanent
pipidelicorne Voir le profil de pipidelicorne
Posté le 25 juin 2013 à 01:28:04 Avertir un administrateur
Bonne nuit OG
Lien permanent
BrutalArmor Voir le profil de BrutalArmor
Posté via mobile le 25 juin 2013 à 01:28:28 Avertir un administrateur
Ciao bonne nuit OG.
Ils ont eu l'air con ceux-là d'avoir cru que OG allait réellement dormir alors qu'avec ma simple présence, il se sent obligé de justifier sa présence.
Fiona et oui, tu connais og
Hey l'oiseau