Rose, je l'avais adoré, vu que c'était la 1ere compagnon du Docteur, mais après avoir vu Donna ou Amy, Rose je la trouve un peu chiante.
Karen Gillan sera dans Guardians of Galaxy, de Marvel.
Et Martha, une erreur celle la, personne ne la vraiment aimer x)
Le plus noir des docteurs à ce jour. Moi aussi je l'aime bien
Le 6ème est pas mal "dark" aussi, surtout pour l'époque, à ce qui parait.
Db95 Détrompes toi, je connais plein de gens qui la préfère à Rose et même aux autres. Comme quoi, il y en a vraiment pour tous les goûts. (Même si la préférer à Rose est une hérésie )
Martha>Adric.
Le 6ème est juste con . Il se régèn' après avoir sauver la vie de sa companion, et après la régération, il décide de l'étrangler. Epicness.
Mais moi j'ai tellement aimer Rose, que passer a Martha m'voila quoi !
Martha... C'est vrai que j'avais pas vraiment accrocher à son personnage (BANDE DE RACISTES!).
xorn18
Posté le 26 juin 2013 à 21:30:38
Raaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!! De la VF! :malade
Vite, vite, de la VO!
http://www.youtube.com/watch?v=rUbJr8jJl0s
J'avou en fait, en fait c'est meilleur en VO comme souvent. "WHAT DID YOU SAY ? "
Db Exactement pareil pour moi, en fait, j'ai vraiment cru que j'aimais pas la série en fait et que c'tait Rose qui me faisait resté. Je me suis fais peur avec cette saison 3 vaseuse.
'Tin, mais elle est bien la saison 3, entre Blink, le double épisode avec Le Docteur qui devient humain, et le meilleur final de Moffat...
Mais c'est tout Xorn. Y'a juste ça. Le reste est sincèrement pas terrible du tout. Et encore, je suis pas d'accord pour le final.
Quelqu'un aurait un lien pour voir Genesis Of Daleks svp, sa ne marche pas sur Doctor Who Classic, ni sur DPStream
La saison 3 est justement la saison que j'aime le moins dans son ensemble, mais paradoxalement c'est celle qui a le meilleur épisode (et final, avec la 7eme saison)
M6 passe la musique de DW vite
Blink: un épisode
The Family of Blood: 2 épisodes
Le final: 3 épisodes
6 épisodes d'épique sur 13, c'est énorme.
Trop tard
Ouais